Il y a un peu plus de 4 ans je faisais le topic suivants https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67985825-1-0-1-0-leur-metier-c-est-de-peser-les-fruits.htm
Au Carrefour de Montesson, y'a des mecs enfermés dans un tout petit espace et c'est eux qui pèsent tes fruits et mettent le petit code barre pour éviter la technique de mettre le prix d'un fruit ou légume moins cher, ou la fameuse technique de peser un jeux video et mettre le code barre du fruit à la place...
Ça existe encore vous pensez ?
Les mecs leur métier c'est peseur de fruits quoi...pire que les souffleurs de feuilles
Le 30 décembre 2025 à 13:56:51 :
j'en ai deja vu y'a quelques années dans un énorme centre commercial mais je sais pas si c'est toujours d'actualité
Voilà. Ça existe. Ce métier de la lose putain

Le 30 décembre 2025 à 13:58:08 :
Putain c'est quoi ce taf de merde ????
Imagine on te demande tu fais quoi dans la vie et là tu réponds "peseur de fruits"
Le 30 décembre 2025 à 14:00:57 :
Les mecs ils sont enfermés, souvent derrière des vitres (après c'était période covid que je les ai vus), tu leur passe tes fruits, ils pèsent et mettent l'étiquette et te les rendent
Des peseurs de fruits quoi
Le 30 décembre 2025 à 13:56:31 :
Et y'a des tarés qui osaient dire que les peseurs de fruits n'existent pas, et que ce sont des employés polyvalent qui se relaient
C'est chaud
Evidemment que c'est des employés polyvalents qui le font tu crois qu'il faut bac + 3 pour foutre un kiwi sur une balance et noter ce qui est écrit dans un tableur ?
Le 30 décembre 2025 à 14:02:37 :
Et y'a des tarés qui osaient dire que les peseurs de fruits n'existent pas, et que ce sont des employés polyvalent qui se relaient
C'est chaudEvidemment que c'est des employés polyvalents qui le font tu crois qu'il faut bac + 3 pour foutre un kiwi sur une balance et noter ce qui est écrit dans un tableur ?
Respecte les
Ils ont un savoir faire
Peseur de fruits ça s'apprend pas du jour au lendemain
Le 30 décembre 2025 à 14:03:15 :
C'est pas le taf de Ruskia ?
AAAAYAAAAAAAAAAAAA

C'est comme la vidéo du khey qui enfourne des milliers de pizzas assis sur son tabouret.
Un robot à 10k aurait très bien pu le faire, ce genre de boulot c'est juste le capital qui veut rigoler des promos prêts à tout pour un smic
je suis PESEUR DE FRUITS
Des questions ?
Le 30 décembre 2025 à 14:03:32 :
Le 30 décembre 2025 à 14:02:37 :
C'est chaudEvidemment que c'est des employés polyvalents qui le font tu crois qu'il faut bac + 3 pour foutre un kiwi sur une balance et noter ce qui est écrit dans un tableur ?
Respecte les
Ils ont un savoir faire
Peseur de fruits ça s'apprend pas du jour au lendemain
Oh je les respecte je dis juste qu'il faut pas bac + 3 pour peser des fruits c'est pas un gros mot
Et si chez une majorité d'êtres humains je pense que ça peut s'apprendre du jour au lendemain 
ce sont des employés polyvalent qui se relaient
J'ai surtout vu ça et d'ailleurs à côté de chez moi ils ont l'air de tellement détester leur travail qu'ils me mettent souvent moins que ce que j'ai, des fois je prends 5 avocats et le mec ou la meuf m'en met 1 sur l'étiquette
Ce qui me fait d'autant plus rire que de base je suis pas un voleur et je paierais mes articles normalement si des employés du magasin ne me faisaient pas cette fleur
JvArchive compagnon