Topic de BennyGantz :

[GENIE] Voilà comment payer la DETTE !!!

On a 3500 milliards d'euros de dette.
Il suffit de dévaluer notre monnaie de 1000%
=> On rembourse notre dette (c'est comme si elle ne valait plus que 3,5 milliards d'euros en valeur de départ)
=> on réévalue notre monnaie de 1000% dans l'autre sens
=> On se retrouve avec une monnaie identique à celle de départ en valeur, mais avec une dette payée :ok:
:rire: t’es fort toi, je t’aime bien. J’ai failli avoir un fourir
Si tu n’es pas second degré (ce qui est impossible), pose la question à l’IA elle t’expliquera et t’évitera de passer pour un QI à de chiffres à l’avenir.
Mais ça se voyait que tu délirai donc tranquille
L'op qui va etre retrouvé suicidé de 5 balles dans le dos
Même Thomas porcher ne sorterai pas cette ânerie de sa bouche

Le 14 décembre 2025 à 18:07:13 :
Si tu n’es pas second degré (ce qui est impossible), pose la question à l’IA elle t’expliquera et t’évitera de passer pour un QI à de chiffres à l’avenir.

Non je suis très sérieux. J'ai dû beaucoup réfléchir, donc ça m'étonnerait pas que des économistes n'y ait pas pensé avant moi.

Le 14 décembre 2025 à 18:07:13 :

J'aimerai aussi connaitre ton QI puisqu'on en parle

Le 14 décembre 2025 à 18:03:52 :
On a 3500 milliards d'euros de dette.
Il suffit de dévaluer notre monnaie de 1000%
=> On rembourse notre dette (c'est comme si elle ne valait plus que 3,5 milliards d'euros en valeur de départ)
=> on réévalue notre monnaie de 1000% dans l'autre sens
=> On se retrouve avec une monnaie identique à celle de départ en valeur, mais avec une dette payée :ok:

tu oublies que nous n'avons pas une monnaie qui nous est propre mais une monnaie commune à 27 pays européens, on ne peut pas dévaluer l'euro sans se prendre les foudres des 26 autres pays

Données du topic

Auteur
BennyGantz
Date de création
14 décembre 2025 à 18:03:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !