Croyez moi les premiers cheveux blancs vous font durement prendre conscience que la vie ne tient à rien 
Je connais pas un seul trentenaire pas brisax par la perspective de se voir disparaitre.
Les années folles ou on se croit invincible (16-25 ans) sont derrière nous, et sans gosse c'est encore pire tu deviens aigri. 
La finalité c'est manger, dormir, touver un peu de plaisir et répéter les schémas de tes parents que tu avais promis de ne pas reproduire. 
C'est pas l'endroit idéal mais dites vous que la plupart se sont déjà fait plaqué et l'innocence de l'amour pur a disparu avec les premières image partagé de son nouveau compagnon sur les RS 
Brisax
_.gif)
Le 19 décembre 2025 à 11:01:45 :
metro-boulot-dodo jusqu'à ses 60 ans
Boulot si t'es chanceux, la plupart des jeunes Européens galèrent à trouver un taff et ce sera comme ça jusqu'à la tombe.
Enchainé par le travail ou dépérir pauvre et sans perspective 
Oui c'est le moment de nos vies où on prend conscience que notre propre mortalité n'est pas illusoire
Comme ceux avant et après nous
Pas la peine d'être brisax de prendre le même chemin que l'humanité entière
Le 19 décembre 2025 à 11:01:45 :
metro-boulot-dodo jusqu'à ses 60 ans
puis jardinage et glandage devant la tv en attendant le mort
dieu merci j'ai fais des choix dans la vingtaine qu'on m'ont permis d'éviter ce chemin

faire le deuil de ses reves et de ses espoirs c'est le plus difficile
quand on est jeune on croit naivement être le perso principal de ce monde mais la réalité nous rattrape vite
Le 19 décembre 2025 à 11:07:58 :
faire le deuil de ses reves et de ses espoirs c'est le plus difficilequand on est jeune on croit naivement être le perso principal de ce monde mais la réalité nous rattrape vite
Il y a rien de difficile sauf pour les golems comme l'op, le mec te parle d'amour pur je ne sais quoi comme le ferait une nenette de 10 ans devant son Disney
Désespérant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic