Oui, et je déteste me battre mais parfois t'as pas le choix.
Celle que je regrette le plus c'était à la sortie d'une boite, un mec totalement bourré qui tenait à peine debout avait foutu sa main sur les fesses de ma meuf de l'époque, je lui ai collé une droite et il est tombé comme merde par terre totalement inconscient, il avait le visage plein de sang et je me suis barré en le laissant comme ça.
Ma meuf voulait qu'au moins on appelle les secours avant de partir, elle était choquée, je lui ai dit que j'en avais rien à foutre si il crevait sur place, ce qui était naze avec le recul.
?Le 30 décembre 2025 à 07:48:25 :
Oui, et je déteste me battre mais parfois t'as pas le choix.Celle que je regrette le plus c'était à la sortie d'une boite, un mec totalement bourré qui tenait à peine debout avait foutu sa main sur les fesses de ma meuf de l'époque, je lui ai collé une droite et il est tombé comme merde par terre totalement inconscient, il avait le visage plein de sang et je me suis barré en le laissant comme ça.
Ma meuf voulait qu'au moins on appelle les secours avant de partir, elle était choquée, je lui ai dit que j'en avais rien à foutre si il crevait sur place, ce qui était naze avec le recul.
Ha ouais sans pitax le frérot
Le 30 décembre 2025 à 07:46:25 :
Ma vie est une bataille et toi l’op tu t’es déjà battu ?
Une fois je me suis prise un KO par une meuf, elle m'a foutue un énorme coup de poing pour (presque) aucune raison et j'ai fini au sol pendant 5 secondes j'ai eu un écran noir avec générique de fin
Et une autre fois des mecs ont vidé intégralement mon sac et ont pris mon porte feuille, sauf qu'il y avait ma carte d'identité et je partais en voyage 3 jours après donc j'en avais vraiment besoin, je les ai retrouvés dans une rue et j'ai sauté sur le dos d'un des mecs, je me suis accrochée avec mon bras autour de son cou et avec mon autre main dispo je tapais n'importe comment sur son visage AAAYAAA, évidemment si il n'y avait eu personne autour ils m'auraient crucifiée sur place mais comme c'était plein de monde ils ont pas voulu qu'une mini hystérique attire l'attention pendant plus longtemps et ils m'ont tout rendu
Voilà mon plus haut fait
Un mec a essayé de me pickpocketter une fois, alors que j'avais 5 grammes dans le sang et plein de poudre _.gif)
Je lui ai mis une grosse gifle en hurlante "fout moi me camp sale bête " et il est parti en se tenant la joue
Heureusement qu'il a eu peur parce que si il me poussait je tombais par terre et je perdais ma bagarre
JvArchive compagnon