Je prévois un voyage de quelques jours. L'idée est de trouver un hotel proche Medina et de visiter les principaux spots à pied, mais aussi 1 ou 2 fois me déplacer aux alentours de la ville.
Votre avis sur la ville ?
- safe ? j'ai lu des témoignages de français traités de "sales blancs" car ils refusent d'acheter des trucs ou autre... mais globalement c'est sécu ?
- pour se déplacer, ca se fait bien en scooter si je veux sortir un peu du centre ?
- je suis certain que c'est hyper chouette niveau trucs à visiter, mais les "arnaques" sont pas trop pénibles ?
Si vous avez d'autres suggestions de destinations cools et pas chères je suis preneur (mais c'est assez imbattable je pense niveau prix des vols)

Sécu mais tu vas te faire arnaquer tout les 5m si tu t'y connais pas (au lieu de payer un truc 10€ tu le paiera 20€ donc en soit ça va)
Ça fait parti du délire de cette ville même en étant marocain
Le 30 décembre 2025 à 00:31:10 :
OK OK, donc gaffe niveau bouffe, et essayer de marchander TOUT.
Sinon niveau transports c'est bien ?
Bus ou scooter, bonnes idées ?
Aucune idée mais globalement pour ta sécurité évite de conduire la bas tellement c'est le bordel 
Le 30 décembre 2025 à 00:34:03 :
Surcoté, les gens t'aideront pour te demander une pièce a tout les coins de rue. Gentillesse payante
J'ai l'impression oui... mais y'a des spots vraiment beaux à voir par contre.
Alternatives sinon selon toi ?
Le 30 décembre 2025 à 00:34:37 :
J’y vais demain l’auteur
Ha ouais ! Boulot, touriste ou famille ?
Le 30 décembre 2025 à 00:45:38 :
Le 30 décembre 2025 à 00:34:37 :
J’y vais demain l’auteurHa ouais ! Boulot, touriste ou famille ?
Fêter le nouvel an là-bas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic