Topic de CeaseToExist :

passer d'une batterie 6000 mAh à 4700

quelle torture putain tous les jours je dois le charger https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

d'ou l'avantage d’avoir vapoteuse avec accus "chargés" à part, d'avance.

ou si tu parles d'un téléphone, un genre de truc "batterie externe ou se brancher dessus" etc

Le 05 décembre 2025 à 12:20:40 :
d'ou l'avantage d’avoir vapoteuse avec accus "chargés" à part, d'avance.

ou si tu parles d'un téléphone, un genre de truc "batterie externe ou se brancher dessus" etc

Je parle d'un téléphone, et oui là je vais clairement devoir prendre une batterie externe

Le pire c'est que je passe d'une batterie 6000mAh qui a cinq ans et dont j'ai absolument pas pris soin, à une batterie 4700mAh qui a deux jours et la différence est quand même intankable, les nouveaux smartphones consomment beaucoup trop

perso batteries de tondeuses à barbes cheveux qui me gavent, elles , elles sont parfois HS au bout de 2 ans ou 3 ans, tiennent plus la charge, et ça se change pas, pour le coup.

en tel j'ai que un mobile "sms et tel" tout neuf, obligé pour avoir la voix IP (comme la 2g et 3g vont être coupés), là ça l'air de tenir la route, pour le si peu que je m'en sers.

mon ancien vieux mobile, même batterie depuis + de 10 ans , à la fin il tenait plus trop la charge mais déjà belle durée !

ça dépend de l'optimisation après
5000 mAh chez Samsung c'est de la merde, 4900 sur un iPhone 17 Pro c'est un tank

Données du topic

Auteur
CeaseToExist
Date de création
5 décembre 2025 à 12:15:01
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !