Mon ex m'a trompé deux fois puis ghost depuis 5 mois
Elle revient, elle me dit ça
Puis, une semaine plus tard, elle relance car je ne lui ai pas répondu
DU COUP J'AI DU GO CALAMAR (marketing c'est mon mail pro. Elle m'a aussi envoyé un sms)
AYAAAA MON EX CALAMARED 🦑
Pas de jalousie, pas de rancune, pas de dramas, pas d'enervèment, pas de tristesse, pas de rampage
Juste Calamared
Dis lui que tu es d'accord pour la rembourser mais que compte tenu de tes finances, cela se fera à hauteur de 5 euros par mois _.gif)
par chèque
Le 14 décembre 2025 à 10:03:20 :
tu vivais a ses crochets ? J'aurais fait pareil qu'elle mais t'aurais pas eu un rond
théoriquement, avec tout ce que j'ai avancé elle me devrait minimum 10 k _.gif)
1200 c'était la moitié de la caution de notre nouvel appartement _.gif)
Puis elle m'a "avoué" m'avoir trompé _.gif)
Hop dehors _.gif)
Le 14 décembre 2025 à 10:03:47 :
Je suis surement trop vieux pour avoir la ref
y'a pas de ref khey
Le 14 décembre 2025 à 10:07:02 :
Si y a aucune preuve qu'elle t'a prêté de l'argent tu peux nier en bloc comme un calamar
elle a théoriquement un vocal de moi en août qui lui proposais de venir me voir, de venir voir notre chien, qu'on était très compatible et que ça serait dommage qu'on arrête de se parler et que je la rembourserai (j'étais encore amoureux)
elle m'a ghost
fallait qu'elle en profite à ce moment là
qu'elle aille au tribunal si elle veut, j'ai pas de tunes
Le 14 décembre 2025 à 10:08:37 :
Si y a aucune preuve qu'elle t'a prêté de l'argent tu peux nier en bloc comme un calamarelle a théoriquement un vocal de moi en août qui lui proposais de venir me voir, de venir voir notre chien, qu'on était très compatible et que ça serait dommage qu'on arrête de se parler (j'étais encore amoureux)
elle m'a ghost![]()
Ça t'apprendra à faire le simp
Le 14 décembre 2025 à 10:09:23 :
Si y a aucune preuve qu'elle t'a prêté de l'argent tu peux nier en bloc comme un calamarelle a théoriquement un vocal de moi en août qui lui proposais de venir me voir, de venir voir notre chien, qu'on était très compatible et que ça serait dommage qu'on arrête de se parler (j'étais encore amoureux)
elle m'a ghost![]()
Si y a aucune preuve qu'elle t'a prêté de l'argent tu peux nier en bloc comme un calamarelle a théoriquement un vocal de moi en août qui lui proposais de venir me voir, de venir voir notre chien, qu'on était très compatible et que ça serait dommage qu'on arrête de se parler et que je la rembourserai (j'étais encore amoureux)
elle m'a ghost![]()
fallait qu'elle en profite à ce moment là
![]()
qu'elle aille au tribunal si elle veut, j'ai pas de tunes![]()
Si y a rien de signé elle peut aller se faire foutre khey
Le 14 décembre 2025 à 10:09:54 :
Le 14 décembre 2025 à 10:09:23 :
elle m'a ghost![]()
Je suis un alfa rentré dans sa destinée
Le 14 décembre 2025 à 10:14:03 :
La question c'est : qui a déposé la caution ? Les 1200 ils viennent d'où ?
moi
1200 moi
1200 elle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic