Traduction de la description de la vidéo : " Voici la traduction en français :
Toutes les embauches et décisions se sont faites exclusivement entre la propriétaire et le plombier.
La femme avec l'aspirateur à vapeur est la locataire de cet appartement à loyer modéré avec ses deux enfants. Ils ont signalé une fuite au lavabo de la salle de bain à leur propriétaire.
La propriétaire, une femme perse très problématique et très avare, fait appel à un plombier hispanique autoproclamé nommé Wilmer.
Wilmer est le genre de main-d'œuvre bon marché qui prend des raccourcis pour essayer d'économiser de l'argent.
Sans surprise, ces immeubles ayant été construits dans les années 1970 et avant, rien n'est aux normes. Cela signifie que pour couper l'eau de cet appartement, il faudrait couper l'eau de tout l'immeuble. Le complexe d'appartements exige des frais de 150 $ toutes les 30 minutes où l'eau est coupée. Les vannes d'arrêt et les chauffe-eau sont derrière des portes verrouillées et ne sont accessibles que par le personnel du complexe. C'est évidemment un système défaillant comparé à l'idéal où chaque appartement aurait des vannes d'arrêt séparées. La propriétaire est bien trop avare pour faire quoi que ce soit à ce sujet. Wilmer a essayé de satisfaire la propriétaire avare en lui économisant 150 $ sur la facture - vous l'avez deviné - en réparant la fuite avec l'eau encore ouverte. Wilmer, confiant en ses capacités et armé de son fidèle seau de 5 gallons, sait qu'il obtiendra toujours ses contrats futurs s'il réussit ce coup. Il se glisse sous l'évier et déclenche un torrent d'eau brûlante à 90 PSI (ne vous inquiétez pas, les chaussons Minion vont bien). Au total, deux appartements ont été détruits, et tous les locataires concernés ont dû évacuer l'appartement pour des réparations importantes. Cette vidéo a prouvé l'incompétence à la fois de la propriétaire et du plombier, ainsi, la propriétaire a été forcée de payer tous les dommages à toutes les parties concernées. Pour tous les idiots qui se plaignent que j'aurais dû poser la caméra et aider ce crétin trempé - j'ai choisi de ne pas aider pour des raisons de responsabilité, et j'ai plutôt documenté l'incident. La propriétaire a essayé de jouer un sale tour en blâmant les locataires, mais la vidéo a prouvé l'innocence des locataires, et cette salope menteuse de propriétaire a été tenue responsable de toute la situation. Qui peut nier à quel point cette vidéo s'est avérée drôle. Sans cette vidéo, les locataires se seraient fait avoir, et vous ne seriez pas en train de rire aux éclats devant cette situation hilarante. Arrêtez de regarder si vous pensez autrement. Enfin, je ne suis pas locataire ici, mais je suis ami avec ces gens. Ce sont de bonnes personnes. Après l'inondation, ils ont déménagé dans un complexe d'appartements beaucoup plus récent qui appartient à un propriétaire digne de confiance et est géré par lui. Leur nouvel appartement est entretenu régulièrement et est aux normes. Documentez toujours des incidents comme celui-ci, cela a sauvé ces gens et peut très bien vous sauver d'un procès - la même raison pour laquelle beaucoup de gens achètent des caméras de tableau de bord. Dans les 3 premiers mois, entre Liveleak, WorldStar et YouTube, cette vidéo a attiré 1,3 million de vues !
Bon flemme de faire les espaces 
J'ai vécu la même avec mon radiateur y'a 2 ans, c'était la première fois que j'avais un système avec une chaudière a fioul chez moi, je dévisse le truc sur le côté du radiateur pour voir et là j'ai un jet hyper puissant bouillant qui sort, quasi IMPOSSIBLE de revisser l'embout pour arrêter ça tellement la pression et la chaleur étaient puissante
J'ai mis plusieurs minutes a y parvenir, après j'ai du remettre de la pression dans la chaudière
JvArchive compagnon