Le 23 décembre 2025 à 20:15:01 Edonia_ a écrit :
Les teams qui se barrent...Au final je suis sûre que ça va aller prendre leur contenu ailleurs pour au final l'uploader sur YGG.
![]()
C'est la question que je me pose depuis le début, qu'est ce qui empêche de tout réuploader derrière ? "Monsieur l'agent il réupload le contenu que j'ai volé sur un autre site il a pas le droit" ?

Le 23 décembre 2025 à 20:46:53 :
Communauté de merde quand-même, ça télécharge des terra à gogo probablement d'une valeur de plusieurs milliers d'euros voire même de dizaine de milliers d'euros mais ça veut pas sortir 85 balles issou
Oui 
Et les sites privés on leur demande pas de seedé réellement (juste laisser le torrent quelque jours dans son client, meme si tu seed 1% de ta bande passante) juste le simple fait de le garder horipille les gens _.gif)
Parce que les gens ont juste 2 to de stockage
on leur explique du 20-40to, ca coute trois fois rien, tu en achète un tout les 10-20 ans et t'es tranquille. Mais non ca croit que "le stockage est magique tout le monde l'a"
Tu te retrouves dans des situations cocasse ou les version mini hd dégueulasse au son et bitrate dégueu ont 50 de seed tandis que la meilleur en a .... 1 _.gif)
Avant tu prenais soit remux (copie parfait 1:1 20go) soit une encode a 8-10go passable, sauf que maintenant les mecs forcent avec le minihd dégueulasse a 3go encore plus moche qu'un vieux dvd _.gif)
200-400 tout les 20 ans c'est moins cher que de reprendre le bluray ... ah euh ..... 300 euro sur ebay
bah oui il est oop ! _.gif)

Le 23 décembre 2025 à 21:03:30 Always-Winners a écrit :
Pourquoi t'as été banni ?
j'ai dit que le staff d'ygg était avare de thune _.gif)
Le 23 décembre 2025 à 19:33:46 :
https://github.com/coronawalrus/turboblagueLeur turbo de merde est contournable avec un user script a la con
![]()
Il fonctionne pas pour moi, j'ai fais installé et cela enlève bien le turbo daube mais en cliquant cela ne me télécharge pas le petit fichier "rivière" par exemple
Le 23 décembre 2025 à 21:10:29 DownMeKnock a écrit :
Le 23 décembre 2025 à 21:03:30 Always-Winners a écrit :
Pourquoi t'as été banni ?j'ai dit que le staff d'ygg était avare de thune
En soi c'est la vérité depuis le premier jour, ce mode turbo c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase. 
Le 23 décembre 2025 à 21:06:34 :
Le 23 décembre 2025 à 21:04:21 Iwo95 a écrit :
Le 23 décembre 2025 à 19:02:57 :
La moitier du top10 des gros uploaders banni aaaaahi![]()
C'est qui les autres à part FW, QTZ et la team qui fait des mangas dont le nom m"échappe
Tsundere-Raws.
Oui voilà cette team là ^^
Elle va sur d'autres sites de mangas dont j'ai mis à suivre

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic