Le 22 décembre 2025 à 19:27:30 AsianDreammm a écrit :
C'est quoi le lien officiel? Le .org est LEGIT? C'etait .top avant..
Oui le .org est legit, ils ont changé récemment.
https://mamot.fr/@YggTorrent/115717438040493778 (leur compte officiel)
Le 22 décembre 2025 à 19:40:40 FanDeGTA6 a écrit :
Le 22 décembre 2025 à 19:37:48 Tirie14_3 a écrit :
Le 22 décembre 2025 à 19:33:51 SleepingDogs a écrit :
Le 22 décembre 2025 à 19:30:27 :
La cheatcode, c'est de seed du contenu +18 récent, vous arrivez à 10 de ratio facile![]()
Ca préfère se plaindre au lieu de demander à Gemini comment automatiser ça avec leur flux RSS
![]()
Et moins de risque de se faire hadopied sur du +18 j'imagine
![]()
Mais même sur le reste, y'a quasiment aucun risque...
Les ayants droits sont très peu à demander à une société privée de surveiller leurs contenus. Ca coûte trop cher comparé aux résultats/retour sur investissements...![]()
Et, au pire du pire, tu prend un premier mail Hadopi qui n'est qu'un premier avertissement, qui sera prescrit au bout de 6 mois...
Dans ce cas, soit tu arrêtes, soit tu chopes un VPN pas cher pour les 6 prochains mois et ensuite, tu repars à 0, comme si tu n'avais jamais été flashé![]()
Alors non, TMG surveille vraiment un tas de contenus, si ça passe sur canal/netflix/disney/hbo/amazon déjà c'est mort
![]()
Possible, mais alors j'en vois jamais la couleur
Si tu as des sources, ça peut être intéressant à voir...
Visiblement, ils sont ultra discrets... Difficile d'avoir des infos/articles récents et même leur page wikipédia s'arrête à 2011
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trident_Media_Guard
Le 22 décembre 2025 à 19:41:37 BobRossV2 a écrit :
Le 22 décembre 2025 à 19:39:01 :
T411 c'était éclatémal catégorisé
des tonnes de doublons
tout nommé n'importe comment
le site mocheYGG est bien mieux les pyjs
je suis juste objectif
YGG est supérieur techniquement même s'ils font chier à l'upload pour que tout soit parfait
des tonnes de doublons
ouais mais t411 t'avais beaucoup des pépites avec juste quelques seeders, pas connu genre vieux films ou bd
j'ai ce souvenir de rechercher des torrents sans espoir et d'être surpris de trouver le truc
Le 22 décembre 2025 à 19:42:03 Tirie14_3 a écrit :
Le 22 décembre 2025 à 19:38:56 Famigo2 a écrit :
Le 22 décembre 2025 à 19:37:48 Tirie14_3 a écrit :
Le 22 décembre 2025 à 19:33:51 SleepingDogs a écrit :
Le 22 décembre 2025 à 19:30:27 :
La cheatcode, c'est de seed du contenu +18 récent, vous arrivez à 10 de ratio facile![]()
Ca préfère se plaindre au lieu de demander à Gemini comment automatiser ça avec leur flux RSS
![]()
Et moins de risque de se faire hadopied sur du +18 j'imagine
![]()
Mais même sur le reste, y'a quasiment aucun risque...
Les ayants droits sont très peu à demander à une société privée de surveiller leurs contenus. Ca coûte trop cher comparé aux résultats/retour sur investissements...![]()
Et, au pire du pire, tu prend un premier mail Hadopi qui n'est qu'un premier avertissement, qui sera prescrit au bout de 6 mois...
Dans ce cas, soit tu arrêtes, soit tu chopes un VPN pas cher pour les 6 prochains mois et ensuite, tu repars à 0, comme si tu n'avais jamais été flashé![]()
De toute façon pour ne pas avoir un vpn ou seedbox en 2025 faut vraiment être un veau docile
![]()
J'ai pas de VPN, pas de seedbox et j'ai une seule fois un mail d'Hadopi en plus de 15 ans (sinon 20), en dépit de mes 17To d'upload sur mon ygg actuel
![]()
J'ai fait sans a mes débuts aussi, mais au final c'est 100 fois plus interessant de prendre une seedbox, qui me sert également comme cloud au cas ou je voudrais récupérer des fichiers de n'importe ou dans le monde, partager des trucs a ma famille ou mes potes en quelques secondes , et qui permet d'automatiser pleins de truc tout ça pour 5 € par mois
Et au moins t'es pas obliger de faire gaffe sur les torrents de films récents par exemple
Le 22 décembre 2025 à 19:45:35 :
des tonnes de doublons
ouais mais t411 t'avais beaucoup des pépites avec juste quelques seeders, pas connu genre vieux films ou bd
j'ai ce souvenir de rechercher des torrents sans espoir et d'être surpris de trouver le truc
Et surtout largement + de seeders longue durée, ça s'est perdu depuis l'ouverture de YGG, le nombre de torrents morts sur ce type c'est une zinzinerie
Le 22 décembre 2025 à 19:43:20 :
Le 22 décembre 2025 à 19:27:30 AsianDreammm a écrit :
C'est quoi le lien officiel? Le .org est LEGIT? C'etait .top avant..Oui le .org est legit, ils ont changé récemment.
https://mamot.fr/@YggTorrent/115717438040493778 (leur compte officiel)
Merci kheyou 
J'imagine qu'en 60 pages, ceux qui ont trouvé "bien mieux" qu'YGG car ils "savent chercher" vu ils ne sont pas "ahuris" comme nous ont eu le temps de fournir des liens de sites de torrent/DDL sans barrières au téléchargement et avec un catalogue VOSTFR/VF au moins égal à YGG, sans bégayer
![]()
J'te jure, que des cuistres. Des types qui font semblant de savoir mais qui sont incapables d'expliquer quoi que ce soit.
J'ai pas trouvé d'alternative a YGG depuis 10 ans perso, c'est ce qui se fait de mieux en terme de catalogue, ratio seed/leech. contenu francais, stabilité a long terme etc
Les gens crachent dessus mais personne suggere de meilleure alternative
Le 22 décembre 2025 à 19:47:57 AsianDreammm a écrit :
J'ai pas trouvé d'alternative a YGG perso, c'est ce qui se fait de mieux en terme de catalogue, ratio seed/leech. contenu francais, stabilité a long terme etcLes gens crachent dessus mais personne suggere de meilleure alternative
Parce que c'était le plus pratique, maintenant que c'est plus le cas avec le turbo, d'autre vont émerger
[19:47:57] <AsianDreammm>
J'ai pas trouvé d'alternative a YGG perso, c'est ce qui se fait de mieux en terme de catalogue, ratio seed/leech. contenu francais, stabilité a long terme etcLes gens crachent dessus mais personne suggere de meilleure alternative
Bah justement les plus gros contributeurs se cassent il y aura plus rien bientôt
Le 22 décembre 2025 à 19:47:57 :
J'ai pas trouvé d'alternative a YGG depuis 10 ans perso, c'est ce qui se fait de mieux en terme de catalogue, ratio seed/leech. contenu francais, stabilité a long terme etcLes gens crachent dessus mais personne suggere de meilleure alternative
Laisse le temps faire son travail, les gros uploaders vont aller sur d'autres sites et tout le monde va suivre
Le 22 décembre 2025 à 19:42:58 -Drack- a écrit :
Personne explique clairement qu'est ce que c'est...? Rien compris
Turbo ?
Une limitation que ygg a mis en place ces derniers jours.
En gros, maintenant tu est limité à 5 torrents par jour (passé cette limite, tu ne peux rien télécharger de plus) et ils ont mis un timer de 30 secondes entre ton clic pour télécharger le .torrent et le moment où il se télécharge...
PUIS, suite à ça, les gens gueulent (à raison ou non, chacun son point de vue), dont une grosse team d'uploaders (plus de 400To de contenu) qui a posté un message sur son compte ygg pour protester contre ces limitations...
Les admins d'ygg n'ont pas apprécié et ont banni cette team...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic