Le 22 décembre 2025 à 18:05:57 :
Vivement l'annonce d'un Hadopi puissance 1000 pour foutre en taule tous les délinquants qui détruisent la culture en refusant de la financer. Le premier politique qui l'annonce aura mon vote.![]()
En attendant que ça arrive tu peux retourner renifler tes pets le turbo golem.
Le 22 décembre 2025 à 18:05:57 esetuwx- a écrit :
Vivement l'annonce d'un Hadopi puissance 1000 pour foutre en taule tous les délinquants qui détruisent la culture en refusant de la financer. Le premier politique qui l'annonce aura mon vote.![]()
Déjà que Hadopi actuel est un gouffre financier qui n'est maintenu que par complaisance pour les copains placés à sa tête et pour l'opinion publique + que même les ayants droits ne l'utilisent quasiment plus car ça leur coûte bien trop cher pour 0 résultat, alors Hadopi puissance 1000...
Le 22 décembre 2025 à 18:08:15 [mu]shishi a écrit :
Le 22 décembre 2025 à 18:05:57 :
Conaissant les golems français, je pense qu'il était TOTALEMENT premier dégré
qui détruisent la culture en refusant de la financer
C'est pas si comme les Français étaient tondus pour financer toute la merde culturelle de la gauche.
Si y a des anglophones sur ce topic qui s'en branlent de la VF et qui téléchargent vraiment régulièrement je peux dépanner le meilleur généraliste anglophone (dans les faits il est roumain mais osef), c'est à dire FileList
Pas besoin de savoir tenir un ratio ou utiliser ratiomaster quasi tous les fichies sont en freeleech
J'ai que 4 invitations par contre donc soyez sympas si la VO avec sous titres anglais vous intéresse pas, ou que vous regardez de la VF, demandez pas merci

Le 22 décembre 2025 à 18:15:40 :
Seul avantage du piratage : former sans frais les déchets de France et de Navarre à l'anglais![]()
Vous pourrez donner des cours aux autres détenus quand on vous aura coincés![]()
Non tu te trompes c'est LoL et CS qui forment à l'anglais tous les descos
Grâce à eux on a des descos niveau C2 qui moggent des mecs qui sortent d'HEC ou des meilleures écoles de France dommage qu'ils soient au RSA nonobstant
Le 22 décembre 2025 à 18:16:30 CtrlAltGr a écrit :
Pourquoi y'a toujours des glands pour venir sur ce genre de topic juste pour faire chier ?
Le forum est basé sur le principe même qu'il y aura toujours des pètes-burnes peu importe le sujet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic