Le 22 décembre 2025 à 14:37:16 jeancalvitie40 a écrit :
Le 22 décembre 2025 à 14:32:06 :
Le 22 décembre 2025 à 14:27:33 jeancalvitie40 a écrit :
Le 22 décembre 2025 à 12:56:05 :
Le 22 décembre 2025 à 12:54:21 :
> Le 22 décembre 2025 à 12:53:32 :
> > Le 22 décembre 2025 à 12:51:06 :
> > 5 dl par jour c'est pas si grave, surtout que les séries peuvent être compilées en un seul fichier en intégralité par ex
> >
> > Le souci c'est qu'ils ne vont sûrement pas s'arrêter là
>
> Exact, le seul souci ça peut être pour celui qui veut suivre une nouvelle série qui n'a pas encore son intégralité ou une saison dans un seul fichier, mais 5 épisodes par jour ça me parait largement suffisant.
Ils vont jamais s'arrêter là, l'admin est cupide, c'est ça le problème
![]()
Si il va trop loin, un autre site prendra le relais.
Il est peut être cupide mais le jour où il se fera chopper ça sera de la prison ferme et des millions d'euros d'amende, tous ceux qui crient au scandale ne seront pas là pour lui...this ce forum de droitardé rase mur
![]()
Un pour tous mais par contre pas "tous pour un"
![]()
Qu'ils fassent une version de ygg gratos sur le forum vu que c'est facile et sans risque
![]()
forum composé majoritairement de droitardés comme toi rase mur
![]()
Le 22 décembre 2025 à 14:37:16 :
Le 22 décembre 2025 à 14:32:06 :
Le 22 décembre 2025 à 14:27:33 jeancalvitie40 a écrit :
Le 22 décembre 2025 à 12:56:05 :
Le 22 décembre 2025 à 12:54:21 :
> Le 22 décembre 2025 à 12:53:32 :
> > Le 22 décembre 2025 à 12:51:06 :
> > 5 dl par jour c'est pas si grave, surtout que les séries peuvent être compilées en un seul fichier en intégralité par ex
> >
> > Le souci c'est qu'ils ne vont sûrement pas s'arrêter là
>
> Exact, le seul souci ça peut être pour celui qui veut suivre une nouvelle série qui n'a pas encore son intégralité ou une saison dans un seul fichier, mais 5 épisodes par jour ça me parait largement suffisant.
Ils vont jamais s'arrêter là, l'admin est cupide, c'est ça le problème
![]()
Si il va trop loin, un autre site prendra le relais.
Il est peut être cupide mais le jour où il se fera chopper ça sera de la prison ferme et des millions d'euros d'amende, tous ceux qui crient au scandale ne seront pas là pour lui...this ce forum de droitardé rase mur
![]()
Un pour tous mais par contre pas "tous pour un"
![]()
Qu'ils fassent une version de ygg gratos sur le forum vu que c'est facile et sans risque
![]()
forum composé majoritairement de droitardés comme toi rase mur
![]()
Alors que toi gauchistin avec ton abo Netflix capitaliste, et les droitards avec un système peer-to-peer, cette contradiction
Le 22 décembre 2025 à 14:35:49 :
Un abonnement classique de chez eux mais qui évite une file d'attente de 30 secondes ajoutée récemment
Et comme le forumeur moyen a une vie plus remplie que celle d’Elon Musk, ça rage
Apparemment ça parle aussi d'un nombre limité de download par jour (à savoir si 'cest par compte ou par IP)
Donc ils ont mis en place deux limitations.
Le 22 décembre 2025 à 14:36:14 :
Le 22 décembre 2025 à 14:34:21 :
En fait vous n'avez jamais rien partagé
Normal.
Absolument tout à été fait pour t’empêcher de partager.
Tu leech un film populaire tu laisse en partage et t'a up 10mo en une journée.
Parce que les seedbox te passent devant.
Tu ça pour te faire raquer pour augmenter ton ratio.
Une fois j'ai même tenté d'ajouté 5 films populaire provenant d'un autre site.
0 Upload.
Tu as réussi à uploader là-bas ????
Jamais ils n'ont accepté l'un de mes fichiers et pourtant j'avais respecté scrupuleusement leurs directives .
C'est pas ce que je voulait dire.
Les films sur ce site ou ailleurs c'est les même fichier, donc tu peut juste ajouter au tracker un fichier pris d'ailleurs en théorie ça doit marcher. J'ai du up peut être pas 0 mais genre 100mo en laissant tourner toute la nuit même avec la fibre et sans limite d'up.
Tout était fait pour te faire payer.
Et c'est une question de principe, si tu DL c'est justement pour ne rien payer.
Le 22 décembre 2025 à 14:38:49 Alubarna98 a écrit :
Ayaaaa c'est quoi ça https://astalwego.com/![]()
C'est fini les sites de DL pirate
Plus personne veut prendre le risque de finir extrader aux Etats Unis et prendre 340 ans de prison ferme en ultra haute sécurité
Le 22 décembre 2025 à 14:39:20 :
Normal.
0 Upload.
Jamais ils n'ont accepté l'un de mes fichiers et pourtant j'avais respecté scrupuleusement leurs directives .
Les films sur ce site ou ailleurs c'est les même fichier, donc tu peut juste ajouter au tracker un fichier pris d'ailleurs en théorie ça doit marcher. J'ai du up peut être pas 0 mais genre 100mo en laissant tourner toute la nuit même avec la fibre et sans limite d'up.
Pardon j'avais pas compris 
C'est fini les sites de DL pirate
Au contraire ça reviens en force.
Car netflix et compagnie ils augmentent chaque années leur prix et suppriment plein de contenu.
Le 22 décembre 2025 à 14:39:16 :
Le 22 décembre 2025 à 14:35:49 :
Un abonnement classique de chez eux mais qui évite une file d'attente de 30 secondes ajoutée récemment
Et comme le forumeur moyen a une vie plus remplie que celle d’Elon Musk, ça rage
Apparemment ça parle aussi d'un nombre limité de download par jour (à savoir si 'cest par compte ou par IP)
Donc ils ont mis en place deux limitations.
Oui 5 par jour. Une vie trépidante mais suffisamment de temps pour regarder plus de cinq épisodes de 50 minutes chaque soir.
franchement j'en prend 1 fichier tous les2-3 mois
y a rien à télécharger en vrai
et j'ai un compte depuis 2018
Le 22 décembre 2025 à 14:39:31 :
C'est fini les sites de DL piratePlus personne veut prendre le risque de finir extrader aux Etats Unis et prendre 340 ans de prison ferme en ultra haute sécurité
personne ne sait pourquoi Destroy ne s'est pas fait péter depuis toutes ces années
après faut dire qu'il habite pas en france... mais normalement ça arrete pas le FBI, ni Europol
Lol ils sont au courant que avec des débrideur tu peux outre passer leur restriction ?
Genre tu prends le magnet tu le met sur ton débrideur de torrent 
Le 22 décembre 2025 à 14:39:20 Pragmatique_010 a écrit :
Normal.
0 Upload.
Faut que tu télécharge le torrent ailleur et si c'est le même fichier (même hash) il suffit ensuite de supprimer le torrent (pas le fichier juste le torrent) et de mettre celui de ygg au même endroit, ça va detecter que le fichier existe déjà et tu passe en seed sans avoir rien DL
JvArchive compagnon