Topic de golemito1 :

j'en peu plus des teen au taf

Supprimé
chaque fois y'a une stagiaire au taf, sans vouloir exagérer, elle veut me veux de fou
genre regard insistant , genre quand je dis "regard " je suis pas un pucix je reconnaîs
ça cherche du contact physique ...
une fois j'ai craqué j'ai pris son numéro , mais elle était parfaite , une grande blonde, de longs cheveux bouclés :coeur: une catho tradi bordel, c'était trop pour le qlf en moi :ouch:
ça c'est pas bien finis je me suis mis le responsable sur le dos
mais elle est majeure bordel de merde :(
bref je vois toutes ces douceurs qui passent sous mes yeux de chad maghrébin viril et mature et je peux pas toucher :(
vous imaginez maintenant l'angoisse et la frustration :(
Tu dois aller te branler aux chiottes pour te soulager ou pas ?

Le 18 décembre 2025 à 22:45:45 :
Tu dois aller te branler aux chiottes pour te soulager ou pas ?

non chez moi old vs young :(

[22:45:12] <golemito1>
chaque fois y'a une stagiaire au taf, sans vouloir exagérer, elle veut me veux de fou
genre regard insistant , genre quand je dis "regard " je suis pas un pucix je reconnaîs
ça cherche du contact physique ...
une fois j'ai craqué j'ai pris son numéro , mais elle était parfaite , une grande blonde, de longs cheveux bouclés :coeur: une catho tradi bordel, c'était trop pour le qlf en moi :ouch:
ça c'est pas bien finis je me suis mis le responsable sur le dos
mais elle est majeure bordel de merde :(
bref je vois toutes ces douceurs qui passent sous mes yeux de chad maghrébin viril et mature et je peux pas toucher :(
vous imaginez maintenant l'angoisse et la frustration :(

Bah parle aux teens après le taff discretos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Données du topic

Auteur
golemito1
Date de création
18 décembre 2025 à 22:45:12
Date de suppression
20 décembre 2025 à 04:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !