Le 05 décembre 2025 à 02:31:55 :
Le 05 décembre 2025 à 02:27:18 :
Le 05 décembre 2025 à 02:22:05 :
Ma gonzesse, le désir d'avoir des gamins et de faire un truc avec ma caboche, la boxe, mes rares copainsPas de copains
Ma meuf est intouchable depuis longtemps, plus aucun sentiment
Le combat et la caboche, faut être un peu allumé pour ça... et moi je suis ETEINT sa mère, mort à l'intérieur.
Chaud le néantEn effet jean filosophe est de sortie
J'ai utilisé le mot néant, trop soutenu pour ce low, chaud
Le 05 décembre 2025 à 02:32:55 :
Ma gonzesse, le désir d'avoir des gamins et de faire un truc avec ma caboche, la boxe, mes rares copainsPas de copains
Le combat et la caboche, faut être un peu allumé pour ça... et moi je suis ETEINT sa mère, mort à l'intérieur.
Chaud le néant.On finit par s’y habituer à la mort de l’intérieur ou pas, disons que c’est dommage pour moi que des gens tiennent à moi pour que je leur fasse du mal en partant. Les médocs arrangent certains jours mais nullement suffisant
Fais pas de connerie clé. Les médocs... je prendrai pas perso.
Le 05 décembre 2025 à 02:33:44 :
Le 05 décembre 2025 à 02:10:24 :
Le 05 décembre 2025 à 02:09:34 :
Je le supporte à coup de médoc et encorej'ai pas envie des médocs ça fait trop peur
Parfois ça peut faire du bien, ou en tout cas limiter la casse, certaines personnes ne peuvent plus faire autrement.
Ouais, sans doute, mais si j'ai besoin de ça pour vivre, ça sert plus à rien lol
Je le supporte à coup de médoc et encorej'ai pas envie des médocs ça fait trop peur
Parfois ça peut faire du bien, ou en tout cas limiter la casse, certaines personnes ne peuvent plus faire autrement.
Malheureusement c’est tellement vrai
Le 05 décembre 2025 à 02:37:48 :
ça fait lgts toi ?
Le 05 décembre 2025 à 02:36:28 :
Le 05 décembre 2025 à 02:32:55 :
Chaud le néant.On finit par s’y habituer à la mort de l’intérieur ou pas, disons que c’est dommage pour moi que des gens tiennent à moi pour que je leur fasse du mal en partant. Les médocs arrangent certains jours mais nullement suffisant
Fais pas de connerie clé. Les médocs... je prendrai pas perso.
Ouais, sans doute, mais si j'ai besoin de ça pour vivre, ça sert plus à rien lol
Je ne ferais pas de connerie parce qu’on compte sur moi mais je n’aime pas ma vie, je me sens vide, morte à l’intérieur, le néant total même sous médicament, c’est la seule chose qui me permet de tenir le coup. Je m’écouterai je ne sortirai même plus de mon lit.
Le 05 décembre 2025 à 02:40:05 :
Le 05 décembre 2025 à 02:39:16 :
En m'actualisant le 28 pour recevoir mon du le 5![]()
Actualiser ? ya pas besoin de ça pour le RSA normalement
Comment vous faites pour l'AAH sinon ? les dépressifs ça marche pour l'AAH ?
Perso impossible de travailler.
J'peux pas avoir l'aah je suis pas inapte
juste flemmard
Si tes obligé de t'actualiser sur France travail pour l'avoir
ils bossent ensemble
Le 05 décembre 2025 à 02:38:17 :
ça fait lgts toi ?
Presque un an sous médicaments, mais je suis en décompensation anxio depressive depuis 6 mois. En état de choc émotionnel. Donc compliqué de rendre la médication valable mais si je ne prends rien… je suis finie.. c’est trop dur à supporter.
Le 05 décembre 2025 à 02:41:29 :
Le 05 décembre 2025 à 02:40:05 :
Le 05 décembre 2025 à 02:39:16 :
En m'actualisant le 28 pour recevoir mon du le 5![]()
Actualiser ? ya pas besoin de ça pour le RSA normalement
Comment vous faites pour l'AAH sinon ? les dépressifs ça marche pour l'AAH ?
Perso impossible de travailler.J'peux pas avoir l'aah je suis pas inapte
juste flemmard
![]()
Si tes obligé de t'actualiser sur France travail pour l'avoir
ils bossent ensemble
C'est un nouveau truc alors 
J'ai eu le RSA pendant des années, zéro actualisation, à part la déclaration trimestrielle des ressources
Le 05 décembre 2025 à 02:41:59 :
> Le 05 décembre 2025 à 02:09:34 :
> Je le supporte à coup de médoc et encore
j'ai pas envie des médocs ça fait trop peur
ça fait lgts toi ?
Presque un an sous médicaments, mais je suis en décompensation anxio depressive depuis 6 mois. En état de choc émotionnel. Donc compliqué de rendre la médication valable mais si je ne prends rien… je suis finie.. c’est trop dur à supporter.
Chaud. Déso mon khey. Et avant ça allait bien ? Et il t'est arrivé quoi ?
Ma gonzesse, le désir d'avoir des gamins et de faire un truc avec ma caboche, la boxe, mes rares copains
ce pseudo 
l odeur du général Bigeard 
Le 05 décembre 2025 à 02:41:59 :
> Le 05 décembre 2025 à 02:09:34 :
> Je le supporte à coup de médoc et encore
j'ai pas envie des médocs ça fait trop peur
ça fait lgts toi ?
tiens bon ca se joue dans la durée _.gif)
Chaud le néant.
Pousse les portes d'un club de boxe. Anglaise, pieds-poings, tant que la discipline et l'ambiance te plaisent. Ça va te faire revivre. C'est pas miraculeux mais ça remet du piquant dans la vie, on a l'impression de se retrouver dans un jeu vidéo 
Quand j'ai commencé j'étais tout mort, un physique de lâche, ça faisait un et demi que je me camais plus. Putain meilleur décision des dernières années. C'était même encore mieux parce qu'on s'y est mis ensemble avec ma compagne.
Essaie au moins seul. La discipline que ça impose, le travail, c'est ce qu'il faut pour commencer à se sortir du marasme 
Le 05 décembre 2025 à 02:17:20 :
Le 05 décembre 2025 à 02:16:21 :
Je m’occupe en m’amusant et en faisant des trucs que j’aime![]()
Quoi par ex ? Les nuits sont interminables. Je sais pas comment combler le vide
N’importe quoi qui me fait profiter de l’instant présent car j’aime ce que je fais ou car je fais quelque chose que je pense utile pour mon bien-être ou ce qui est important pour moi
En ce moment, je découvre tous les jeux PC Engine la nuit, même les plus obscurs et je tiens un petit carnet en notant si j'aime bien, ça m'occupe bien.
Je passe à la Saturn ensuite car je connais presque pas la ludothèque
Suffit de ne pas y penser, de considérer ses espoirs comme vains, et de vivre son train-train quotidien sans se prendre la tête, faire une activité et quand l'engouement pour celle-ci disparait, en trouver une autre et ainsi de suite
Rien de bien compliqué 
Le 05 décembre 2025 à 02:47:38 :
Chaud le néant.Pousse les portes d'un club de boxe. Anglaise, pieds-poings, tant que la discipline et l'ambiance te plaisent. Ça va te faire revivre. C'est pas miraculeux mais ça remet du piquant dans la vie, on a l'impression de se retrouver dans un jeu vidéo
Quand j'ai commencé j'étais tout mort, un physique de lâche, ça faisait un et demi que je me camais plus. Putain meilleur décision des dernières années. C'était même encore mieux parce qu'on s'y est mis ensemble avec ma compagne.
Essaie au moins seul. La discipline que ça impose, le travail, c'est ce qu'il faut pour commencer à se sortir du marasme
Je fais déjà bcp de sports de combat... Mais j'ai juste plus aucune motivation à y aller. J'ai rien qui me pousse, plus envie de progresser, j'en ai plus rien à foutre en fait. Ca me motive plus. Chaud mon état
Le 05 décembre 2025 à 02:51:32 :
Suffit de ne pas y penser, de considérer ses espoirs comme vains, et de vivre son train-train quotidien sans se prendre la tête, faire une activité et quand l'engouement pour celle-ci disparait, en trouver une autre et ainsi de suiteRien de bien compliqué
Ouais j'ai déjà abandonné les espoirs, la vie me laisse pas mener quoi que ce soit à bien j'ai fini par le comprendre. Et les activités... ben justement, j'ai plus envie de rien, c'est ça le néant dont je parlais. J'arrive plus à me passionner pour rien, avant j'avais tjrs mille projets, mille envies, mille passions, je faisais des milliers de trucs.
Mais là brisax, plus rien me donne envie, plus rien me plaît, même la bouffe me procure plus de plaisir, même la musique, même les meufs, rien. Reste que le café et la clope que j'apprécie encore un peu.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic