Topic de EXPAT_01 :

Colombie

Bogota :malade: toujours donné son telephone
Shitole. Le seule truc de bien les latinas. Pour le reste, Vietnam, Thailande, la liberté et la securité sont les meilleures plans
je vais bogota dans quelques jours, nickel
c'etait dans un quartier riche en plus

Le 04 décembre 2025 à 22:39:36 :

N'oublie pas de donner ton telephone :oui:

Le 04 décembre 2025 à 22:40:45 :

Il y a des gens qui pensent que la scopo avec les meufs et vols a mains armée sont des lol :rire:

Le 04 décembre 2025 à 22:43:48 :

Il y a des gens qui pensent que la scopo avec les meufs et vols a mains armée sont des lol :rire:

c'est quoi la scopo :( ?

Le 04 décembre 2025 à 22:47:05 :

Le 04 décembre 2025 à 22:43:48 :

c'est quoi la scopo :( ?

Des meufs sur tinder ou bumble qui recherchent des etrangers. Elles veulent vite venir ton airbnb pour te croire a du sexe, mais a mis de la scopolamine sur son corps. Et une fois que tu respires cela, tu deviens stone. Et apres, elle te vole toutes tes affaires. Et si la charge de scopo est trop forte, tu peux mourrir. Il te suffit de voir sur internet les histoires en colombie

Actuellement, au vietnam, c'est safe. Insuportable d'avoir un sentiment desagrable de faire attention a tous. Mais rip a lui
Actuellement, au vietnam, c'est safe. Insuportable d'avoir un sentiment desagrable de faire attention a tous. Mais rip a lui
Un pays de dégénéré il faut sortir en faisant extrêmement attention dans ses pays et prendre un téléphone de merde en cas de vol pour pas leurs donner le vrais téléphone

Données du topic

Auteur
EXPAT_01
Date de création
4 décembre 2025 à 22:30:20
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !