J'espère que c'est une blague.
Un coup de pied au cul et ça dégage du pays.
Le 21 décembre 2025 à 23:16:04 :
J'espère que c'est une blague.Un coup de pied au cul et ça dégage du pays.
Ça n'a pas l'air d'être une blague...
A quel moment un avocat ne sait pas qu'un seul coup a de grande chance de ne pas tuer voir de ne même pas incapaciter immédiatement ?
Putain de monde de merde.
Évidemment.
C'est dingue de se dire qu'eux peuvent dire, accuser de trucs pareils malgré le contexte, mais nous si on va pas dans leur sens en donnant un peu trop d'éléments, on se fait 410.
Non mais l'honneur et la honte sur la famille c'est quelque chose pour eux...
Non lui tuer nous vouloir argent
...
Bah ouais demander à tes proches qui veulent se suicider de prendre un couteau dans la rue et après tu portes plainte tu sais...

Et après vous voulez voter a gauche ...
La justice la en ce moment elle est a gauche hein...
Sarkozy il a fait 8 jours...
Des violeurs deux mois
Des voleurs au super marché 8 ans...
Il y a une enquête pour homicide volontaire aggravé à l'encontre du policier auteur des trois coups de feu
Ce que je comprends pas c'est pourquoi il ne s'est pas contenté du taser + éventuellement une balle dans la jambe?
Le 21 décembre 2025 à 23:19:20 :
La perte d'un enfant plonge souvent les parents dans le déni, quand ils verront les preuves ils redeviendront lucides
vu le gosse que c'etait ils devaient etre dans le déni bien avant qu'il se fasse fumer.
Le 21 décembre 2025 à 23:28:32 :
Il y a une enquête pour homicide volontaire aggravé à l'encontre du policier auteur des trois coups de feuCe que je comprends pas c'est pourquoi il ne s'est pas contenté du taser + éventuellement une balle dans la jambe?
Ayaaaa c'est pas possible ce genre de spécimen existe vraiment ?
JvArchive compagnon