Le 18 décembre 2025 à 14:35:07 :
nick est plus charismatique et n'a pas froid aux yeux, il détruit Bardella en débat facilement qui passerait pour un lache face à lui
le truc c'est que Nick n'a aucun flirte, il hésite pas à dire tout fort ce qu'il pense en plus d'être drôle, il se fout d'être taxé de nazi ou autre, je dis pas à Jordan de devenir autant radical que Nick, mais de prendre un peu plus exemple sur lui dans l'honnêteté de ses propos et d'être plus franc et direct au lieu d'essayer de tout le temps jouer le gentil modéré
_.gif)
Le 18 décembre 2025 à 14:37:05 :
nick est plus charismatique et n'a pas froid aux yeux, il détruit Bardella en débat facilement qui passerait pour un lache face à luile truc c'est que Nick n'a aucun flirte, il hésite pas à dire tout fort ce qu'il pense en plus d'être drôle, il se fout d'être taxé de nazi ou autre, je dis pas à Jordan de devenir autant radical que Nick, mais de prendre un peu plus exemple sur lui dans l'honnêteté de ses propos et d'être plus franc et direct au lieu d'essayer de tout le temps jouer le gentil modéré
Les Français préfèrent la modération, regarde la haine envers JMLP

Le 18 décembre 2025 à 14:48:09 :
Jordan est BG, Nick non
Le mec c'est un incel qui se plaint souvent dans ses lives qu'il trouve pas de copine 
Son public c'est 99% de mecs puceaux 
Le 18 décembre 2025 à 14:39:02 :
Le 18 décembre 2025 à 14:37:05 :
nick est plus charismatique et n'a pas froid aux yeux, il détruit Bardella en débat facilement qui passerait pour un lache face à luile truc c'est que Nick n'a aucun flirte, il hésite pas à dire tout fort ce qu'il pense en plus d'être drôle, il se fout d'être taxé de nazi ou autre, je dis pas à Jordan de devenir autant radical que Nick, mais de prendre un peu plus exemple sur lui dans l'honnêteté de ses propos et d'être plus franc et direct au lieu d'essayer de tout le temps jouer le gentil modéré
Les Français préfèrent la modération, regarde la haine envers JMLP
Le 18 décembre 2025 à 14:48:09 :
Jordan est BG, Nick non

Le 18 décembre 2025 à 14:33:18 :
Bardella dégage aucun charisme, là où Nick Fuentes séduit énormement la jeunesse américaine
Oui sauf que comme chez Trump c'est tout dans la clash et rien sur le fond. Je vois mal Fuentes débattre sérieusement d'économie
Le 18 décembre 2025 à 14:49:58 :
Nick a du charisme, et il est franc.
Nick à le charisme que Jordan n'a pas
Jordan est BG (ce que souvent beaucoup confondent avec le vrai charisme) ce que Nick n'est pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic