Topic de ViolenceKetouba :

Des livres qui changent

Proposez des livres bien divertissants au style qui change, un truc rafraîchissant mais pas débile, de la bonne littérature quand même
Des livres dans un format, ou qui parlent d'internet ça existe ? Il y a des auteurs qui ont essayé de faire quelque chose de plus durable à partir des formats instantanés tels que les forums ?
Bel-ami c'était mid on est d'accord ?
Surement pas ce que tu cherches mais "Le Piège Américain" ça se lit tout seul :oui:

Le 29 décembre 2025 à 11:03:43 :
Surement pas ce que tu cherches mais "Le Piège Américain" ça se lit tout seul :oui:

Merci de la suggestion, mais effectivement j'aime pas trop ces histoires d'évasion etc, je préfère les livres qui tournent autour de l'humain et de la psychologie

Le 29 décembre 2025 à 10:57:57 :

C'était de la grosse merde

Lis de la poésie sinon.
WB Yeats j'aime bien :ok:

Le 29 décembre 2025 à 11:07:52 :

Le 29 décembre 2025 à 10:57:57 :

C'était de la grosse merde

On est d'accord y'a rien, c'est pour les bonnes femmes qui manquent de jugeotte

Le 29 décembre 2025 à 11:08:09 :
Lis de la poésie sinon.

j'étais à deux doigts de télécharger Alcools d'Apollinaire, au hasard, mais je détestais la poésie quand j'étais jeune, les poètes m'énervaient ces arnaqueurs :opps:

un avis sur la princesse de Clèves ?

Le 29 décembre 2025 à 11:10:40 :

Le 29 décembre 2025 à 11:08:09 :
Lis de la poésie sinon.

j'étais à deux doigts de télécharger Alcools d'Apollinaire, au hasard, mais je détestais la poésie quand j'étais jeune, les poètes m'énervaient ces arnaqueurs :opps:

Alcools je l'ai, il y a quelques trucs sympas, mais rares sont les poèmes qui me transcendent vraiment et que je peux relire plusieurs fois d'affilée.

Données du topic

Auteur
ViolenceKetouba
Date de création
29 décembre 2025 à 10:53:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !