après une longue période de célibat, en mai dernier j'ai rencontré une meuf largement au dessus de ma ligue, à l'époqe j'étais dans une période go muscu focus sur moi meme etc ( 1ere photo)
au bout de 8 mois de couple/ embrouille/ stress / meuf ultra casse couille
alors certes ca permet de baiser mais ca fait glow down les femmes....
elle m'a fait perdre 15 kilos quand meme
Le 16 décembre 2025 à 18:40:05 :
Salut jemiscore
enchanté
Le 16 décembre 2025 à 21:51:56 :
Tes mieux maintenant ahi
bah j'en doute ! elle m'a rendu phasmique
Le 16 décembre 2025 à 21:54:04 :
tu bosses pas le dos ou quoi
Le 16 décembre 2025 à 21:54:34 :
C'est un succube ta copine. Tu te fais pomper ton énergie.
Edit : + go muscu + viande. Tu ressembles à un homme soja. No pain no gain
bah j'étais go muscu ! et full viande !
elle m'a pompé ... ( dans tout les sens du terme et ca valait pas le coup )
si
je t
je tape 20 tractions d'affilées maintenant avec mon poids de phasme !!
Courage clef
C’est quoi le probleme exactement ? Qu’est ce qui t’empêche de faire du sport en couple ?
Le 16 décembre 2025 à 22:02:57 :
Courage clefC’est quoi le probleme exactement ? Qu’est ce qui t’empêche de faire du sport en couple ?
trop de stress
Clé tkt la mémoire musculaire c'est cheaté tu vas vites reprendre quand tu va recommencer à manger et à t'entrainer
Par contre c'est pas saint du tout comme relation. Si t'aimais vraiment faire de la muscu et qu'elle t'en empeche (peu importe l'activité en fait) tu devrais pas rester avec
Surtout qu'elle est tombé amoureuse de toi quand t'étais balèze, peu importe ce qu'elle te dis "je m'en fou que tu sois musclé, ça te prend trop de temps etc" tu peux être sur qu'un jour elle te quittera parce qu'au final tu auras arrêté ce qui faisait ce que tu étais
Le 16 décembre 2025 à 22:06:24 :
Clé tkt la mémoire musculaire c'est cheaté tu vas vites reprendre quand tu va recommencer à manger et à t'entrainerPar contre c'est pas saint du tout comme relation. Si t'aimais vraiment faire de la muscu et qu'elle t'en empeche (peu importe l'activité en fait) tu devrais pas rester avec
Surtout qu'elle est tombé amoureuse de toi quand t'étais balèze, peu importe ce qu'elle te dis "je m'en fou que tu sois musclé, ça te prend trop de temps etc" tu peux être sur qu'un jour elle te quittera parce qu'au final tu auras arrêté ce qui faisait ce que tu étais
on a rompu et oui exactement sur la fin elle faisait que de me dénigrer ahi sur mon corps !
non j'ai continué la muscu mais perte d'appétit etc
JvArchive compagnon