Le 18 décembre 2025 à 11:36:03 :
Bon rétablissement si possible.
Est ce qu'il y a une différence dans ta vie entre Avant et Après diagnostique ?
Biensur, mon alimentation a énormément changer, et je prend 3 cachets par jour, à vie
Le 18 décembre 2025 à 11:36:19 :
Quel type ?
type 2 découvert il y a 1 an
Le 18 décembre 2025 à 11:37:12 :
Est ce qu'il y a une différence dans ta vie entre Avant et Après diagnostique ?Biensur, mon alimentation a énormément changer, et je prend 3 cachets par jour, à vie
Effet des cachets?
Frustrant de ne plus manger ce que tu aime ? Comment tu le supporte ?
Le 18 décembre 2025 à 11:36:26 :
Symptômes ? J'ai hésité à faire une prise de sang y a qques temps puis finalement plus envie
au début, j'ai eu un phymosis et la bouche très sèche, j'avais toujours soif, quand j'ai pris le traitement, tout est redevenu normal, meme au niveau du zgeg
Le 18 décembre 2025 à 11:38:13 :
Le 18 décembre 2025 à 11:37:12 :
Est ce qu'il y a une différence dans ta vie entre Avant et Après diagnostique ?Biensur, mon alimentation a énormément changer, et je prend 3 cachets par jour, à vie
Effet des cachets?
Frustrant de ne plus manger ce que tu aime ? Comment tu le supporte ?
la chiasse pendant 2 mois, puis tout redevient normal
je mange TOUT ce que j'aime, mais en quantité limité
Le 18 décembre 2025 à 11:40:33 :
Tu es gros ?
Tu mangeais pas bien ?
J'étais gros je suis devenu normal avec le changement
je mangeais pas bien mais ce qui m'a fait avoir le diabète ce sont les boissons sucrés type coca et pas mal de resto rapide
Quel avait été ton taux de glycémie ?
Le 18 décembre 2025 à 11:43:25 :
Quel avait été ton taux de glycémie ?
3,75
Le 18 décembre 2025 à 11:45:54 :
C'est réversible ? On peut redevenir normal ?
jamais, sauf si il y a des avancées médicales dans les prochaines années
Le 18 décembre 2025 à 11:41:58 :
Le 18 décembre 2025 à 11:40:33 :
Tu es gros ?
Tu mangeais pas bien ?J'étais gros je suis devenu normal avec le changement
je mangeais pas bien mais ce qui m'a fait avoir le diabète ce sont les boissons sucrés type coca et pas mal de resto rapide
Tu buvais combien de Coca / jour ?
Le pire dans mon histoire, c'est qu'a la fin de l'été 2024 j'avais un phimosis, je pouvais plus du tout décalotter et j'avais mis ça sur une inflammation, mais en fait ça a durer des mois, je pouvais plus baiser, plus me branler (ça faisais mal)
puis au bout de 5 mois, je prend mon courage et je vais voir ma docteur, elle me demande de regarder, elle me file une pommade pour la mycose et un truc qui rend élastique, au bout de 2 mois j'y retourne pour lui dire que rien n'a changé, du coup elle a tilté sur le fait que ce soit un diabète
elle m'a filé un traitement contre le diabète et prise de sang tous les 3 mois, et c'est fou comme c'est redevenu normal en 1 semaine seulement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic