Topic de LinoAventure :

Cette juge zinzin me rend fou

Supprimé

En gros, la semaine dernière j'ai envoyé un mail pour être assistant de justice au sein d'un tribunal.

La présidente m'a appelé le lendemain, avec son portable, pour convenir d'un entretien, sauf qu'elle n'avait qu'une date dispo et je travaillais.
Je lui ai dit, elle n'avait pas de disponibilité cette semaine et donc elle m'a dit qu'elle verrait avec sa collègue pour qu'on convienne d'un entretien la semaine prochaine (cette semaine donc).

Elle était très courtoise au tél, semblait intéressée par ma candidature, et s'est excusée de pas avoir de dispo, enfin elle avait l'air sincère quoi quand elle m'a dit qu'elle me recontacterait.

Je n'ai eu aucune nouvelle, donc lundi j'ai envoyé un mail de relance. Aucune réponse.

Et tout à l'heure j'ai décidé d'envoyer un SMS et :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/4/1766052452-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/4/1766052452-2.jpg

Elle me dit avoir répondu, je lui dit que j'ai rien reçu et elle me dit "merci" c'est bizarre quand-même, elle peut pas être claire ? Là je me sens juste comme un gros forceur alors que c'est elle qui devait me recontacter, il suffit qu'elle me dise que le poste a déjà été pourvu et puis voilà, là c'est bizarre.

Je suis censé faire quoi ? Je sais très bien que c'est mort du coup, mais bon je peux pas m'empêcher d'espérer recevoir un mail :hap:

Pq elle a pas dit clairement qu'elle est plus intéressée ? Ou alors si elle m'a répondu par mail, elle aurait pu simplement me donner sa réponse par sms au moment où je lui ai dit que j'avais rien reçu...

Là elle me maintient simplement dans l'incertitude :hap:

Je pensais qu'elle te rendait zinzin sexuellememt moi
Madame la présidente je vous baise les pieds dans un seau de merde
Estime toi heureux de pas avoir été pris
Quelqu'un qui te parle de cette manière là et qui n'a aucun respect pour toi est certainement quelqu'un d'ultra toxique,elle t'aurait harcelé ou pourri ton environnement de taf

En même temps faut dire que tes tournures de phrases pompeuses comme jamais ne facilite pas le fait de passer un message clair :)

Si elle lit en diagonal c'est quiproquo assuré le génie

Envoie lui ça :

Écoutez moi bien Madame la présidente, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je vous dégomme sauvagement, vous captez ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je vous cabosse, je vous secoue comme un cocotier, je vous foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec vous dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsque vous serez remplie a ras bord telle une pinata de foutre.

C'est bon la ?! C'est assez clair comme ça ?!

Pourquoi tant de courtoisie par message
C'est trop

Le madame la Présidente

Faut l'appeler au lieu d'envoyer un sms de fragile
T’as oublié de lui demander d’où elle tenait toute son énergie aussi

Le 18 décembre 2025 à 11:31:22 :
En même temps faut dire que tes tournures de phrases pompeuses comme jamais ne facilite pas le fait de passer un message clair :)

Si elle lit en diagonal c'est quiproquo assuré le génie

Bah clé c'est une présidente d'un tribunal judiciaire, c'est normal de mettre les formes :hap:
Surtout si je la contacte par SMS, ça se fait pas trop je suis obligé de bien montrer le respect :hap:

Ton message ( notamment le dernier) est pas du tout claire, ça peut se comprendre " j'avais pas vu votre réponse je viens de la voir désolé" ce qui suggère tu as lu sa réponse
Normalement si la personne est dans son état normal et ne rush pas le message elle comprendra que t'as pas eu la réponse , mais là elle a du lire le message en vite fait par flemme et voila

Le 18 décembre 2025 à 11:30:31 :
Estime toi heureux de pas avoir été pris
Quelqu'un qui te parle de cette manière là et qui n'a aucun respect pour toi est certainement quelqu'un d'ultra toxique,elle t'aurait harcelé ou pourri ton environnement de taf

Bof, c'est pour un poste à mi-temps et c'est surtout pour l'xp + elle c'est la présidente du tribunal, elle aurait probablement eu autre chose à foutre que me parler j'aurais probablement jamais été en contact avec elle :hap:

Le 18 décembre 2025 à 11:32:50 :
Pourquoi tant de courtoisie par message
C'est trop

Le madame la Présidente

Clé c'est la président d'un tribunal judiciaire, je suis obligé de mettre les formes, c'est l'usage dans ce milieu :hap:

mec, laisse tomber...

Elle en a clairement rien a cirer. Ne t'humilies pas plus. T'inquiete que quand elle a besoin de quelque chose ou qu'on lui file un coup demain, c'est pas 3 lignes qu'elle envoie et quelle leche bien les pompes.
La ca sent le mépris en mode "il m'fatique lui avec ses requetes, j'ai pas envie de lui filer un coup de main".

C'est injuste, mais ainsi est fait le Monde...

Le 18 décembre 2025 à 11:32:20 :
Merci l'auteur :)

C'est abusé ce manque de respect, elle aurait pu me répondre de manière claire tout de même :hap:

Données du topic

Auteur
LinoAventure
Date de création
18 décembre 2025 à 11:12:58
Date de suppression
18 décembre 2025 à 12:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !