Le 29 décembre 2025 à 04:05:40 :
Avec ma chiasse, je fais une statue d'argile humanoïde.![]()
Sorcellerie, elle prend vie.![]()
Elle me chauffe, je la féconde.![]()
Dans l'opération, je perds mes moyens.![]()
Je finis par entrer entièrement dans son anus tête la première pour en faire un costume.![]()
Sa chaire étirée me chatouille.![]()
Sa peau déchirée, je la revêts comme le meilleur des vêtements.![]()
C'est moi, DIEU.![]()
Bahahaha je lisais le topic sans lire les pseudos la transition est parfaite avec l’image
Le 29 décembre 2025 à 04:06:11 :
dis pas ça ils ont désactivé tous les comptes
[04:07:46] <Subaruuu>
Le 29 décembre 2025 à 04:05:40 :
Avec ma chiasse, je fais une statue d'argile humanoïde.![]()
Sorcellerie, elle prend vie.![]()
Elle me chauffe, je la féconde.![]()
Dans l'opération, je perds mes moyens.![]()
Je finis par entrer entièrement dans son anus tête la première pour en faire un costume.![]()
Sa chaire étirée me chatouille.![]()
Sa peau déchirée, je la revêts comme le meilleur des vêtements.![]()
C'est moi, DIEU.![]()
Bahahaha je lisais le topic sans lire les pseudos la transition est parfaite avec le gif
Un pas de + vers la fin des propos qui dépassent, vont à l'encontre de la charte, ou véhiculent des idées haineuses 
Merci Webedia 
Le 29 décembre 2025 à 04:09:33 :
Un pas de + vers la fin des propos qui dépassent, vont à l'encontre de la charte, ou véhiculent des idées haineusesMerci Webedia
Entre les mails temporaires indiens, russes, chinois, japonais il y a encore de quoi faire pour te faire faire une crise cardiaque le cuck 
Le 29 décembre 2025 à 04:15:12 :
Le 29 décembre 2025 à 04:09:33 :
Un pas de + vers la fin des propos qui dépassent, vont à l'encontre de la charte, ou véhiculent des idées haineusesMerci Webedia
Entre les mails temporaires indiens, russes, chinois, japonais il y a encore de quoi faire pour te faire faire une crise cardiaque le cuck
Mais ils sont CON ou quoi ?
Le truc, ça prend littéralement 5 secondes.
JvArchive compagnon