10 c'est trop
vers les 3/4 je prends la meuf "'normale"
Le 22 décembre 2025 à 18:26:54 :
prendre la vierge si elle te trompe avec sa BP c nul
C'est quoi BP ?
Le 22 décembre 2025 à 18:27:55 :
10 c'est tropvers les 3/4 je prends la meuf "'normale"
J'ai volontairement choisi un nombre élevé (sans partir dans les extrêmes), j'imagine que les chiffres que j'ai mis correspondent à la moyenne haute en matière de kilométrage féminin.
Si j'avais mis un chiffre correct comme 3/4, je pense que personne n'aurait choisi la vierge.
Le 22 décembre 2025 à 18:29:25 :
Le 22 décembre 2025 à 18:27:55 :
10 c'est tropvers les 3/4 je prends la meuf "'normale"
J'ai volontairement choisi un nombre élevé (sans partir dans les extrêmes), j'imagine que les chiffres que j'ai mis correspondent à la moyenne haute en matière de kilométrage féminin.
![]()
Si j'avais mis un chiffre correct comme 3/4, je pense que personne n'aurait choisi la vierge.![]()
"moyenne haute"
si tu savais _.gif)
Je suis osef total qu'une meuf ait un haut bodycount
Un des arguments premiers des mecs anti haut bodycount c’est justement le fait que la meuf puisse potentiellement avoir du mal à s’attacher (ce que je ne partage pas) Mais la c’est supprimer dans ton topic donc bon 
Le 22 décembre 2025 à 18:35:13 :
encore le délire de la vierge. Les meufs ont un vagin, c'est fait pour être utilisé.
Chacun à ses préférences mon clef
Le 22 décembre 2025 à 18:34:08 :
tu prendrais quoi toi l'op?
t'as une meuf irl?
Sincèrement je sais pas, je crois que j'aurais une préférence pour la 1re car je suis moi-même vierge et dépressif/nihiliste, donc je me projette pas trop dans une relation classique et un truc plus passionné pourrait m'intéresser plus
Non, je suis pucix
Et c'est toi qui as utilisé le terme "BP" tout à l'heure, ça veut dire quoi ?
JvArchive compagnon