Comme si Windows avait pas aussi le monopole sur 99% des logiciels propres et que 90% des utilitaires étaient pas juste sur windows 
Le jeux-vidéo c'est la partie émergé de l'iceberg, en fait 90% des gens s'en foutent
Le 27 décembre 2025 à 06:23:44 :
Faux
Aujourd'hui tu fais tourner tous les jeux sous Linux
C'est sur le multijoueur que ça coince les studios refuse de le faire tourner sur linux car sois disant favoriserait la triche
Le 27 décembre 2025 à 06:26:09 :
Le 27 décembre 2025 à 06:23:44 :
Faux
Aujourd'hui tu fais tourner tous les jeux sous LinuxC'est sur le multijoueur que ça coince les studios refuse de le faire tourner sur linux car sois disant favoriserait la triche
oui
[15:50:06] <Nefrolol>
Comme si Windows avait pas aussi le monopole sur 99% des logiciels propres et que 90% des utilitaires étaient pas juste sur windowsLe jeux-vidéo c'est la partie émergé de l'iceberg, en fait 90% des gens s'en foutent
Non.
https://gs.statcounter.com/os-market-share/desktop/worldwide#monthly-201206-202511
[06:47:11] <PimpMySexDoll4>
Tiens et si je passais ma journée à essayer d'installer ce logiciel Windows sur linux ... c'est amusant de chercher les dépendances et de trouver les configurations requises pour le faire tourner. Oh non, je voulais uniquement de l'Open Source, je vais devoir installer du contenu propriétaire...
Tu vis encore en 2005.
J'aime beaucoup linux mais y'a trop de problèmes.
Le meilleur os c'est windows enterprise iot, trouvable en une recherche Google et 3 clics. Linux c'est pour les serveurs ou le vieux matos c'est tout.

Le 27 décembre 2025 à 06:47:11 PimpMySexDoll4 a écrit :
Tiens et si je passais ma journée à essayer d'installer ce logiciel Windows sur linux ... c'est amusant de chercher les dépendances et de trouver les configurations requises pour le faire tourner. Oh non, je voulais uniquement de l'Open Source, je vais devoir installer du contenu propriétaire...
On est plus en 2002 tu sais, un get ça t'installe toutes les dépendances d'un coup 
Et t'installe pas des logiciels windows sur linux, l'intérêt de linux c'est les logiciels libres 
JvArchive compagnon