Le 21 décembre 2025 à 15:54:25 :
Le 21 décembre 2025 à 15:53:04 :
Le 21 décembre 2025 à 15:50:08 :
Le 21 décembre 2025 à 15:47:40 :
T'es le vrai Jemis ?![]()
35 ans full puceau au RSA chez ta mère 0 diplôme 0 voiture 0 projet
![]()
Par contre tu peux percer sur les RS avec tes vidéos de fou y a 10 ans, t'as de grosses casseroles
![]()
Je suis pas au rsa mongol j'alterne les cdd et l'intérim,j'ai posté des vidéos au travail d'ailleurs pourquoi t'es pourri comme ça ?
Toi t'es en hp mec la ramène pas.TU es la bête puante en HP si t'es la bête
![]()
Je suis expat à Bangkok + rentier + businessman, à genoux
![]()
T'es au chômage quoi, tu deviens un gros déchet raté irrécupérable et t'es toujours chez ta mère à 35 ans
![]()
Aller danse guisseppe el con
Le 21 décembre 2025 à 15:46:39 :
si tu rentres pas dans le moule irl, c'est pire que jvc
Le 21 décembre 2025 à 16:00:14 :
Oublie pas que les kheys sont des golems, et que la plupart des gens irl le sont également, en espérant que ca réponde à ta question.
Oui mais tout les énervés tu réussi pas t'es un looser tu réussi ils veulent ta peau,les gens ont une mentalité de merde.
Récemment un couple sans histoire s'est fais séquestré pour leurs cryptos et des forumeurs ont dit mérité fallait pas resté en france.
Le 21 décembre 2025 à 15:45:33 :
Irl pareilNiveau orthographe aussi
Le Bescherelle c'était en option au cp
Ivl ou irl
Le nombre de fautes que tu fais par phrase bordel
Pourquoi c'est important pour certains et pas d'autre ça ?
On a compris ce qu'il veut dire. Peu importe l'orthographe de la grammaire de la conjugaison des fautes.
C'est parce que vous avez souffert toute votre à vie à apprendre ces règles par coeur et à les maintenir à jour dans vos cerveaux vieillissant que vous êtes dégoûtés qu'on en fait pas autant ?
dans cet aspect là ué +75%, les gens sont insuffisants donc ils ont besoin de se comparer aux autres pour se rassurer ))_.gif)
mais ca va t'as été gentil dans le descriptif du forum au sujet vulgarité et sadisme, nan y'en a moins genre 40% je pense de tarés a ce point là 
Le 21 décembre 2025 à 16:03:46 :
Le 21 décembre 2025 à 15:45:33 :
Irl pareilNiveau orthographe aussi
Le Bescherelle c'était en option au cp
Ivl ou irl
Le nombre de fautes que tu fais par phrase bordel
Pourquoi c'est important pour certains et pas d'autre ça ?
On a compris ce qu'il veut dire. Peu importe l'orthographe de la grammaire de la conjugaison des fautes.C'est parce que vous avez souffert toute votre à vie à apprendre ces règles par coeur et à les maintenir à jour dans vos cerveaux vieillissant que vous êtes dégoûtés qu'on en fait pas autant ?
J'ai fais 4 petites fautes ou j'ai oublier quelques accents il en fait une affaire d'état alors que mon post était plus que compréhensible pour n'importequi doté d'un qi supérieur à 70.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic