Topic de 151-jus2pomme :

Niveau unilingues la France c'est comme les états unis

En France, beaucoup de gens ne parlent que français.
Et aux usa ? C'est la même chose. Le taux d'unilinguisme est un des plus élevés au monde même.

Ils sont au même niveau que la France j'ai l'impression dans ce domaine

En revanche,l'anglais est la langue passe partout
Ça existe vraiment les français qui ont pas au moins un niveau B1 en anglais ? J'amais vu.

Le 18 décembre 2025 à 07:43:28 :
Ça existe vraiment les français qui ont pas au moins un niveau B1 en anglais ? J'amais vu.

Moi :hap:

Je dois avoir niveau A2 max, j'ai une phobie presque irrationnelle de l'anglais :rire:

Je pensais que c'était un topic sur la pratique du sexe oral outre atlantique :hap:

Le 18 décembre 2025 à 07:45:54 :
Je pensais que c'était un topic sur la pratique du sexe oral outre atlantique :hap:

Non

Le topic est bien en rapport avec le % de personnes ne savant parler qu'une seule langue.

Et donc la j'explique que il est très élevé aux usa, que c'est pareil que la France (alors que les usa c'est la première puissance mondiale et la France 7-8e)

Moi je parle le cunnilingus couramment
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ils sont nombreux à parler l'espagnol ou la langue de leurs ancetres. Francais, allemand, italien, mandarin, etc, etc...
Et niveau anulingus on se situe où? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

J'aurai dû écrire : les usa sont au même niveau que la France

Dans le titre

J'aurai dû écrire : les usa sont au même niveau que la France

Dans le titre

Bah pratiquement tous, qu'est-ce que tu racontes ?

Pareil pour les britanniques, à part l'anglais ils ne parlent aucune autre langue. Pareil pour le Japon, leur niveau d'anglais est encore plus catastrophique que le celui des français. Idem pour les Brésiliens. Pour ce qui est des africains, la majorité parlent juste la langue de leur ethnie, langue qui leur est totalement inutile en dehors du cadre familial.

Les vrais bilingues sont rares, la majorité des gens qui prétendent parler 3/4/5 langues sont juste des menteurs.

Les français parlent pas anglais, vraiment...même dans les grandes villes.
Alors par contre pour utiliser une tonne d'anglicismes immondes c'est sans modération.

Le 18 décembre 2025 à 08:09:58 :
Ils sont nombreux à parler l'espagnol ou la langue de leurs ancetres. Francais, allemand, italien, mandarin, etc, etc...

Bien sûr que non :rire:
Dès la seconde génération, ils sont généralement plus bilingues, à la troisième ils sont plus capables de parler la langue

Le 18 décembre 2025 à 11:33:21 :

Les français parlent pas anglais, vraiment...même dans les grandes villes.
Alors par contre pour utiliser une tonne d'anglicismes immondes c'est sans modération.

À Paris, beaucoup de gens parlent bien anglais quand même

80% des américains sont monolingues contre 54% des français.

Je sais pas d'où tu sors ta connerie mais ça te coûtait une requête Google :(

Le 18 décembre 2025 à 11:35:42 :
80% des américains sont monolingues contre 54% en France.

Je sais pas d'où tu sors ta connerie mais ça te coûtait une requête Google :(

Ouai enfin je doute que 46 % des français parlent parfaitement les langues qu'ils prétendent parler
C'est comme les maghrébins qui disent parler arabe alors que 1. Ils parlent uniquement darija 2. Leur darija est mauvais

Et t'as un paquet de gens qui prétendent parler plein de langues alors qu'ils sont au mieux B1 dans ces langues

Données du topic

Auteur
151-jus2pomme
Date de création
18 décembre 2025 à 07:42:28
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !