4 mois que je fréquente une nana.
Elle est jolie, sexy, câline mais je ressens rien , pas de connexion émotionelle.
Elle me fait jamais de compliment, pas de mignonneries, pas de séduction/flirt.
Genre on se chauffe jamais par message, on s'écrit juste pour échanger des banalités ou se dire quand on se voit.
C'est assez déconcertant c'est la première fois que je me retrouve dans ce cas de figure, généralement on est en honeymoon au début a baiser tout le temps et se dire plein de mignonneries, là c'est plat, mou.
Je l'aime bien mais ça me stimule pas, peu de chance que la tendance s'inverse on est d'accord ?
Le 22 décembre 2025 à 16:33:07 :
Les zoomers sont déprimants
j'ai 30 piges. Et elle 32
j'ai l'impression que c'est une fille un peu brisax par ses ex qui se surprotège et se méfie des mecs.
Je crois que la situation lui convient elle est dans sa zone de confort mais moi ça me frustre à fort.
Le 22 décembre 2025 à 16:34:14 :
j'ai l'impression que c'est une fille un peu brisax par ses ex qui se surprotège et se méfie des mecs.Je crois que la situation lui convient elle est dans sa zone de confort mais moi ça me frustre à fort.
Elle t’aime juste pas
Le 22 décembre 2025 à 16:36:19 :
j'ai l'impression que c'est une fille un peu brisax par ses ex qui se surprotège et se méfie des mecs.Je crois que la situation lui convient elle est dans sa zone de confort mais moi ça me frustre à fort.
Elle t’aime juste pas
en même temps moi non plus, je l'apprécie, j'y suis attaché mais l'amour ca se fait pas en quelques mois
Barre-toi vite khey
Le 22 décembre 2025 à 16:37:06 :
Barre-toi vite khey
un peu radical non ? 
Le 22 décembre 2025 à 16:39:33 :
Vous baisez souvent ?
oui de côté là ça va
Le 22 décembre 2025 à 16:43:10 :
Si elle te chauffe jamais par message et te fais jamais de compliment, oui clairement quitte-là, c'est pas une relation épanouissante
on est d'accord mais est ce qu'il y a des chances qu'une nana s'ouvre avec le temps quand elle sera en confiance ?
Parce que j'ai franchement rien a lui reprocher hormis sa "froideur". Et c'est encore que le début de la relation
Le 22 décembre 2025 à 16:43:31 :
Vous avez rien à vous dire, vous êtes en couple par défaut, tu fais juste perdre ton temps et le sien, surtout à vos âges, dégage de la khey et tu le sais au fond![]()
ben si on a des choses a se dire, on est assez complices d'ailleurs.
C'est juste que je ressens pas de connexion émotionelle vu qu'elle donne absolument rien
Le 22 décembre 2025 à 16:44:49 :
Le 22 décembre 2025 à 16:43:31 :
Vous avez rien à vous dire, vous êtes en couple par défaut, tu fais juste perdre ton temps et le sien, surtout à vos âges, dégage de la khey et tu le sais au fond![]()
ben si on a des choses a se dire, on est assez complices d'ailleurs.
C'est juste que je ressens pas de connexion émotionelle vu qu'elle donne absolument rien
Des choses à se dire c'est pas débattre ou parler politique/film khey
Si t'en viens à être blasé et à parler à des inconnus puant comme nous c'est que tu sais bien que tu vas perdre ton temps
JvArchive compagnon