Le 04 décembre 2025 à 06:32:44 ChatChiant6 a écrit :
Je viens de check, y a 39 antennes sur le territoire de ma ville, et c'est pas une grosse ville, donc la couverture est donc suffisante d'après la réponse de l'IA.Donc c'est pas une question d'antenne, c'est juste que c'est une techno de merde.
![]()
Et le pire c'est que Bouygues était l'opérateur pilote dans ma ville.
![]()
non ton ia pue elle a menti c'est pas une question de nombre d'antenne
faut une antenne de ton opérateur pas utilisée par un autre opérateur qui sois pointée vers chez toi avec rien entre l'antenne et toi dans les heures pas de pointe et avec les fréquence adaptée à la distance d'où tu est à l'antenen
envoie lui ça à l'ia je suis pas totalement exacte mais ça résume bien le bordelent, après évidemment on se RENSEIGNENT avant de passer chez un opérateur
Le 04 décembre 2025 à 06:30:38 ChatChiant6 a écrit :
Le 04 décembre 2025 à 06:29:07 :
Le 04 décembre 2025 à 06:28:01 ChatChiant6 a écrit :
Le 04 décembre 2025 à 06:25:53 :
Le 04 décembre 2025 à 06:25:35 ChatChiant6 a écrit :
> Le 04 décembre 2025 à 06:24:38 :
> > Le 04 décembre 2025 à 06:21:55 ChatChiant6 a écrit :
> > > Le 04 décembre 2025 à 06:21:06 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 06:20:41 ChatChiant6 a écrit :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 06:20:18 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 06:19:51 ChatChiant6 a écrit :
> > > > > > Donc pour résumer, si on n'a pas un positionnement IDEAL, la 5G c'est de la merde.
![]()
> > > > >
> > > > > c'est une histoire d'antenne pas juste de positionnement mais oui
> > > >
> > > > C'est pas moi qui ai la charge d'installer les antennes, l'ahuri.
![]()
> > >
> > > c'est à ta charge de choisir l'opérateur
> > > moi j'ai pris bouygue car je me suis renseigné c'était le mieux
> >
> > J'étais déjà chez Bouygues en 4G et c'est supposé être l'opérateur ayant le meilleur réseau de France, avec Orange.
![]()
>
> c'est pas une histoire de qui est le mieux c'est une histoire dantenne
> tu peux carrément avoir deux opérateur sur la même antenne
> ce que je viens de voir puisque SFR utilise la même que bouygue
>
> jsp à qui elle appartien par contre flemme
> mais du coup orange est tout seul et propose quasiment pareil sauf 4G LTE 2100
> a voir si ça peut valoir le coup un débit plus stable en échange de plus avoir le 2100
> (je sais même pas sur quelle antenne je suis connectée faut installer des programme la flemme)
Je vais pas changer d'opérateur à chaque fois que je sors de chez moi pour avoir une antenne à prxomité, tu comprends cette logique ou quoi ?
non mais à moins de vivre dans un camping car tu t'en branle tu prends le mieux
Je TRAVAILLE, je suis chez moi pour dormir, je travaille sur des sites DIFFERENTS, je SORS DE CHEZ MOI, je suis pas fixe, je vais pas changer d'opérateur à chaque fois que je sors de chez moi pour me rendre quelque part ptn, réfléchis 30 secs l'ahuri.
![]()
bah tu go double sim et tu casse pas les couille en fait
![]()
en plus c'est bien comme ça t'auras deux numéros![]()
Dégage de mon topax.
non mais du coup tu prends la double sim ou tu reste en 4G et t'auras pas de osucis
Le 04 décembre 2025 à 06:35:05 :
Je viens de check, y a 39 antennes sur le territoire de ma ville, et c'est pas une grosse ville, donc la couverture est donc suffisante d'après la réponse de l'IA.Donc c'est pas une question d'antenne, c'est juste que c'est une techno de merde.
![]()
![]()
faut une antenne de ton opérateur pas utilisée par un autre opérateur qui sois pointée vers chez toi avec rien entre l'antenne et toi dans les heures pas de pointe et avec les fréquence adaptée à la distance d'où tu est à l'antenen
envoie lui ça à l'ia je suis pas totalement exacte mais ça résume bien le bordelent, après évidemment on se RENSEIGNENT avant de passer chez un opérateur
Ta gueule mon IA vaut 100000 débiles comme toi, dispose maintenant le larbin des fournisseurs.
Le 04 décembre 2025 à 06:37:00 ChatChiant6 a écrit :
![]()
![]()
Ta gueule mon IA vaut 100000 débiles comme toi, dispose maintenant le larbin des fournisseurs.
![]()
non si ton IA a résumé " beaucoup d'antenne = oui" elle est nulle
j'ai demandé à chatgpt comme si j'étais toi il m'a dit "il est d'une honnêteté brutale mais résume bien" en gros
Le 04 décembre 2025 à 06:37:22 :
![]()
![]()
![]()
Non mais j'ai bien compris qu'il fallait être SDF et dormir au pied d'une antenne 5G de mon opérateur pour avoir un truc décent et ça confirme bien mon propos initial, c'est une techno de merde, topax résolu.
Le 04 décembre 2025 à 06:38:53 ChatChiant6 a écrit :
Le 04 décembre 2025 à 06:37:22 :
![]()
![]()
![]()
Non mais j'ai bien compris qui'il fallait être SDF et dormir au pied d'une antenne 5G de mon opérateur pour avoir un truc décent et ça confirme bien mon propos initial, c'est une techno de merde, topax résolu.
![]()
nn j'ai pas dit ça tu est un RAGIXENT
Le 04 décembre 2025 à 06:38:30 Shadowfit a écrit :
Perso à côté d'une grande ville, ville taille moyenne
Je reste en 4G+, plus stable
oui après c'est une histoire d'antenne
mais la 4G est bcp mieux desservie en général
Le 04 décembre 2025 à 06:21:06 :
Le 04 décembre 2025 à 06:20:41 ChatChiant6 a écrit :
Le 04 décembre 2025 à 06:20:18 :
Le 04 décembre 2025 à 06:19:51 ChatChiant6 a écrit :
Donc pour résumer, si on n'a pas un positionnement IDEAL, la 5G c'est de la merde.![]()
c'est une histoire d'antenne pas juste de positionnement mais oui
C'est pas moi qui ai la charge d'installer les antennes, l'ahuri.
![]()
c'est à ta charge de choisir l'opérateur
moi j'ai pris bouygue car je me suis renseigné c'était le mieux
là mtnt j'ai le choix bouygue/sfr/orange pour la 4G c'est sympa
Je comprend rien à ton délire, chez toi t'as pas la fibre ? La plupart des gens ils veulent juste que ça marche hors de chez eux sans positionnement particulier.
Le 04 décembre 2025 à 07:02:16 Boumeurt a écrit :
Le 04 décembre 2025 à 06:21:06 :
Le 04 décembre 2025 à 06:20:41 ChatChiant6 a écrit :
Le 04 décembre 2025 à 06:20:18 :
Le 04 décembre 2025 à 06:19:51 ChatChiant6 a écrit :
Donc pour résumer, si on n'a pas un positionnement IDEAL, la 5G c'est de la merde.![]()
c'est une histoire d'antenne pas juste de positionnement mais oui
C'est pas moi qui ai la charge d'installer les antennes, l'ahuri.
![]()
c'est à ta charge de choisir l'opérateur
moi j'ai pris bouygue car je me suis renseigné c'était le mieux
là mtnt j'ai le choix bouygue/sfr/orange pour la 4G c'est sympaJe comprend rien à ton délire, chez toi t'as pas la fibre ? La plupart des gens ils veulent juste que ça marche hors de chez eux sans positionnement particulier.
depuis pas longtemps si
faudrait que je teste
Javais pas avant pour ça que j'avais de la 4G
JvArchive compagnon