Le 21 décembre 2025 à 14:49:26 :
Retourne la psychologiquement en lui DEMANDANT fermement de boucher ton urètre avec son doigt etc...Tu va la conditionner à obéir et ensuite tu lui demande de te léher l'anus
Non ça va aller je suis pas trop rimjob et cie.
Tous ce qui touche l'anal je trouve ça tellement surfait.
Oral > all

Le 21 décembre 2025 à 14:32:40 :
Le 21 décembre 2025 à 14:29:33 :
Le 21 décembre 2025 à 14:28:29 :
Bah si t'as pas su mettre tes limites et qu'elle en est arrivé a ne pas te respecter a ce point je pense que c'est mort clef, j'ai jamais vu quelqu'un qui se laisse marcher dessus comme ca sortir d'une situation comme ca, y'a un point de non retour ou la personne va plus jamais te respecter a 100%D'accord merci du conseil
This il a raison le forumeur
Soit tu prends tes couilles et tu prends le dessus pour lui faire comprendre qu'elle fait chier. Soit elle a pas envie de t'écouter pcq c'est trop tard t'as perdu en crédibilité et donc en virilité. C'est à ce moment qu'il faut lui quitter pour lui faire comprendre que tu veux plus être un soumis.
Ça marche pas comme ça une relation clé.
Sors de ta chambre stp
Le 21 décembre 2025 à 16:12:13 :
Si vous cherchez un bull je suis dispo dans le sud est.
Vu que t'es un khey je boirai du jus d'ananas la veille pour faciliter ta session cleaning
Je pense comprendre ton insinuation mais non ça c'est une limite qu'on a jamais franchi même elle ne veut pas de truc + que 2 personnes.
Et je suis d'accord avec elle
Le 21 décembre 2025 à 16:13:55 :
Vu que t'es un khey je boirai du jus d'ananas la veille pour faciliter ta session cleaningJe pense comprendre ton insinuation mais non ça c'est une limite qu'on a jamais franchi même elle ne veut pas de truc + que 2 personnes.
Ha mais il était pas question de t'inclure, le cocu _.gif)
Elle se soumet, je la démonte, et toi à la rigueur tu te branles derrière ton téléphone.
Et on te demande pas ton avis d'ailleurs, c'est en fonction de nos envies à elle et moi _.gif)
Le 21 décembre 2025 à 16:15:55 :
Le 21 décembre 2025 à 16:13:55 :
Vu que t'es un khey je boirai du jus d'ananas la veille pour faciliter ta session cleaningJe pense comprendre ton insinuation mais non ça c'est une limite qu'on a jamais franchi même elle ne veut pas de truc + que 2 personnes.
Ha mais il était pas question de t'inclure, le cocu
Elle se soumet, je la démonte, et toi à la rigueur tu te branles derrière ton téléphone.
Et on te demande pas ton avis d'ailleurs, c'est en fonction de nos envies à elle et moi
C'est fou l'imagination qu'on obtient après des années de full pron avec sa main droite et son rouleau de papier
Réveil toi Pucelin, c'est pas demain que tu vas toucher un corps feminin _.gif)
Le 21 décembre 2025 à 12:36:33 :
J’ai un petit problème avec ma copine depuis 2 mois maintenant et j’aimerais avoir des avis.Au début, j’ai proposé à ma copine d’essayer un jeu où elle contrôlait un peu le moment du plaisir (ruined orgasm edge etc, oui le pron ma eu).
C’était une expérience, une fois, pour tester.
Le souci, c’est que maintenant c’est devenu systématique. Même quand je lui dis clairement que je n’en ai pas envie, elle continue (post orgasm, gifle sur le levier de vitesse, elle bloque même l'urètre avec son doigt, ça fait un peu mal).J’ai essayé d’en parler calmement avec elle, de lui expliquer que ça me frustre et que des fois c'est trop . Sa réponse est souvent :
« C’est moi qui décide quand c’est moi qui fais et je sais que tu adores au fond»Alors que moi, je ne lui fais pas ça et je fais attention à ses limites.
J’ai l’impression qu’elle a développé un côté un peu sadique et que mon ressenti passe au second plan.
Je l’aime, mais je commence à me demander si c’est normal de se sentir ignoré comme ça dans un couple.
comment oses tu te rebiffer, slave ? mets toi à plat ventre immédiatement !
Le 21 décembre 2025 à 16:36:48 :
Le 21 décembre 2025 à 12:36:33 :
J’ai un petit problème avec ma copine depuis 2 mois maintenant et j’aimerais avoir des avis.Au début, j’ai proposé à ma copine d’essayer un jeu où elle contrôlait un peu le moment du plaisir (ruined orgasm edge etc, oui le pron ma eu).
C’était une expérience, une fois, pour tester.
Le souci, c’est que maintenant c’est devenu systématique. Même quand je lui dis clairement que je n’en ai pas envie, elle continue (post orgasm, gifle sur le levier de vitesse, elle bloque même l'urètre avec son doigt, ça fait un peu mal).J’ai essayé d’en parler calmement avec elle, de lui expliquer que ça me frustre et que des fois c'est trop . Sa réponse est souvent :
« C’est moi qui décide quand c’est moi qui fais et je sais que tu adores au fond»Alors que moi, je ne lui fais pas ça et je fais attention à ses limites.
J’ai l’impression qu’elle a développé un côté un peu sadique et que mon ressenti passe au second plan.
Je l’aime, mais je commence à me demander si c’est normal de se sentir ignoré comme ça dans un couple.comment oses tu te rebiffer, slave ? mets toi à plat ventre immédiatement !
Je comprends pas ce délire de domination hard comme ça.
C'est sympa quand c'est mignon et gentils mais quand c'est hard et vraiment méchant ça enlève l'excitation du moment
Le 21 décembre 2025 à 13:20:03 :
Je pense que t'es un gros soumis et que si t'es pas capable de la baiser salement pour la remettre à sa place elle va continuer puis te quitter.

violent mais +1
Le 21 décembre 2025 à 16:44:26 :
Le 21 décembre 2025 à 13:20:03 :
Je pense que t'es un gros soumis et que si t'es pas capable de la baiser salement pour la remettre à sa place elle va continuer puis te quitter.
![]()
violent mais +1
Mais sinon a part donner des conseils de pucix ?
Je sais que c'est full puceau a 19-20 ans ici mais après faut arrêter les kheys hein
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic