Salut les clés
Je suis une kheyette qui se passionne pour la parfumerie (niche et designer mais également petit prix).
Je possède presque 300 parfums. J’ai une connaissance très vaste mais pas non plus digne d’un nez sur le sujet.
Et vous c’est quoi votre rapport au parfum? Plutôt team même parfum pr toujours ou collectionneur modéré ou passionné ?
Si vous avez besoin d’aide , je peux vous aider dans vos choix.
Je tiens à préciser que je suis moins calée sur le sujet des parfums hommes, même si je m’y intéresse de plus en plus.
En attendant vos réponses…
Ça s’apprend khey
Peut être aussi que pour certaines senteurs , tu sois anosmique
J’ai pris bcp de temps à apprivoiser les notes, à savoir les dissocier
Je continue mon apprentissage chaque jour
Tu portes quoi de base?
MOYAONA
Jamais eu le cas en revanche j’ai déjà croisé une fille qui avait le même pseudo quasiment que le mien
J’aime bien, ça fait parti de la séduction, du charme, des artifices, et cela imprêgne les souvenirs, mais aussi pour être un mage noir du forum
Non en vrai, j’apprécie ça enrichit le réel.

J'ai toujours porté des parfums du marché ou bas de gamme (axe,adidas,scorpio ou des trucs encore plus bon marché).
Mais y'a quelques jours je suis allé dans un magasin de parfumerie artisanale (equivalenza ça s'appelle) et le vendeur m'a filé un echantillon gratuit. J'ai quand même senti la différence, il tient plus longtemps et l'odeur est conçue pour pas être artificielle (en vrai je sais pas ce que ça vaut je me suis pas renseigné plus que ça).
Mais par contre si tu sais ou si quelqu'un sur ce topic connaît des astuces pour faire tenir le parfum le plus longtemps possible sur la peau je suis preneur. J'y arrive pas moi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic