Non mais sans troller, j'essaie vraiment de comprendre la logique
Comment on peut avoir zéro instinct de survie à ce point ? Aimer se faire taxer, détester sa propre culture, importer ceux qui vous haïssent...
C'est une forme de fétichisme masochiste ou c'est juste le QI qui ne suit pas ?
Les gauchos du forum, éclairez-moi. C'est quoi votre but dans la vie à part la soumission ?
_.gif)
Si il y avait une vraie gauche ça pourrait être compréhensible même si ce n'est pas absolument pas came.
Mais pour voter la gauche Française oui c'est chaud (Le RN est de gauche aussi).
Le 22 décembre 2025 à 12:09:12 :
car ils sont gentils et pas méchants, si ils étaient méchants ils voteraient droite, alors ils votent gauche sinon ce n'est pas bien
This
_.gif)
Mon plus grand confort dans la vie, ce serait de sortir et de ne pas me faire aborder par des gens malheureux et miséreux, surtout quand je paye autant de taxes 
Tant que j'ai de quoi manger, de quoi me loger, le reste est contingent à mon épanouissement.
On mesure la valeur de son bonheur à ce qu'il coûte à entretenir
C'est meme pas question de droite ou gauche.
La droite es pas mieux.
Ce que je supporte pas ce sont les mondialistes y'a le pire de la droite et gauche réunies.

Le 22 décembre 2025 à 13:11:11 SweatMask a écrit :
C'est meme pas question de droite ou gauche.
La droite es pas mieux.Ce que je supporte pas ce sont les mondialistes y'a le pire de la droite et gauche réunies.
Ouais, l’ouverture d’esprit et avoir une identité syncrétique plutôt que sectaire, quelle horreur.
Les personnes qui votent à Gauche sont des personnes seules, profondément dépressives, frustrées, apeurées par le monde, sans ambition ou n'ayant pas atteint leurs objectifs.
Par conséquent, elles exècrent les personnes libres, qui ont réussi et qui cherchent encore à se surpasser. Leur jalousie dévorante les poussent à prier pour une égalisation par le bas, par le médiocre et par le laid.
Enfin, leur solitude et leur haine de soi les poussent à épouser des causes lointaines pour avoir un prétexte pour ne pas aider celui qui souffre et qui leur ressemble. Regarder l'horizon sans visage est moins douloureux que regarder un malheureux droit dans les yeux.
Le 22 décembre 2025 à 13:12:12 :
Les personnes qui votent à Gauche sont des personnes seules, profondément dépressives, frustrées, apeurées par le monde, sans ambition ou n'ayant pas atteint leurs objectifs.![]()
Par conséquent, elles exècrent les personnes libres, qui ont réussi et qui cherchent encore à se surpasser. Leur jalousie dévorante les poussent à prier pour une égalisation par le bas, par le médiocre et par le laid.
![]()
Enfin, leur solitude et leur haine de soi les poussent à épouser des causes lointaines pour avoir un prétexte pour ne pas aider celui qui souffre et qui leur ressemble. Regarder l'horizon sans visage est moins douloureux que regarder un malheureux droit dans les yeux.
![]()
Y'a juste pas de liberté absolue, ni vraiment intéressante dans les jeux de pouvoir et de domination, la liberté elle s'acquiert dans le rapport des idées à soi-même 
JvArchive compagnon