Le 28 décembre 2025 à 19:58:33 :
Le 28 décembre 2025 à 19:55:54 :
Le 28 décembre 2025 à 19:55:19 :
Le 28 décembre 2025 à 19:51:05 :
Tu n'as pas dû toucher une femme depuis longtemps toiJ'ai une sexualité débridée de gros tarax au contraire il faut que je me calme
Faux
Rien que pour écrire ces 4 petites lettres tu as dû te plier le dos en deux sur ton clavier en plastique récupéré de ton boulot dans le tertiaire, à étudier minutieusement pendant de longues secondes chaque touche sur laquelle tu allais appuyer
Pendant que moi je tape sans fautes sans regarder sur mon clavier d'Ubermensch
Pousse.
Le 28 décembre 2025 à 20:05:36 :
Khey j'ai enculé mon stabilisateur de barre d'espace l'autre jour et j'ai prévu de dessouder tout mon Leopold FC750R pour tout changer et décaper le plastique tout crade tant que j'y suis, toi qui as l'air d'un pro des claviers méca tu saurais me dire si les stabilisateurs que j'ai en vue vont rentrer dans mon clavier ou pas ?
Ayaaa désolé j'y connais rien, j'ai juste acheté un Keychron et remplacé les keycaps
J'en suis pas encore à ce niveau d'autisme, mais pose ta question sur le reddit Mechanicalkeyboard ils vont te répondre dans la minute 
Le 28 décembre 2025 à 20:08:00 :
Le 28 décembre 2025 à 20:05:36 :
Khey j'ai enculé mon stabilisateur de barre d'espace l'autre jour et j'ai prévu de dessouder tout mon Leopold FC750R pour tout changer et décaper le plastique tout crade tant que j'y suis, toi qui as l'air d'un pro des claviers méca tu saurais me dire si les stabilisateurs que j'ai en vue vont rentrer dans mon clavier ou pas ?Ayaaa désolé j'y connais rien, j'ai juste acheté un Keychron et remplacé les keycaps
![]()
J'en suis pas encore à ce niveau d'autisme, mais pose ta question sur le reddit Mechanicalkeyboard ils vont te répondre dans la minute
Malheureusement j'ai pas reddit et je suis full VPN donc je suis bloqué de reddit
Mais pas grave j'ai posé la question au shop où je vais commander ils devraient me dire c'était juste pour avoir un double avis
Après de base je suis pas à ce niveau d'autisme non plus mais j'ai démonté le truc j'étais un peu frustré de l'avoir cassé alors que je voulais juste nettoyer le clavier à la base, et j'ai vu que c'était que des petites soudures bien espacées et que ça avait l'air facile de tout changer, je me suis dit vas-y pourquoi pas ça a l'air fun en vrai
Le 28 décembre 2025 à 20:04:42 :
HHKB ou rien
La version avec le stick à l'air stylée je connaissais pas 
Le 28 décembre 2025 à 20:12:29 :
L’OP a eu autant de femme que de lettre sur son clavier
Si tu es réellement le créateur du drapeau JVC tu es mal placé pour parler 
Le 28 décembre 2025 à 20:15:52 :
L’OP a eu autant de femme que de lettre sur son clavierSi tu es réellement le créateur du drapeau JVC tu es mal placé pour parler
Miaule
Le 28 décembre 2025 à 20:15:52 :
L’OP a eu autant de femme que de lettre sur son clavierSi tu es réellement le créateur du drapeau JVC tu es mal placé pour parler

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic