Topic de yolo4453 :

Qui a le MOINS de RACE : un AVOCAT, un TRADER et SATAN ?

Je m’en remets à l’avis eclairé de l’élite de la nation :oui:
L'avocat du diable doit sûrement faire du trading https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Assureur : le rang juste en dessous de satan
ces gens se lèvent chaque matin avec la volonté de dépouiller leurs clients en leur donnant le moins possible et en leur faisant croire qu'ils les proteges et sont utiles.

Le 17 décembre 2025 à 22:21:21 :
Assureur : le rang juste en dessous de satan
ces gens se lèvent chaque matin avec la volonté de dépouiller leurs clients en leur donnant le moins possible et en leur faisant croire qu'ils les proteges et sont utiles.

Ils ont leur place dans ce classement en effet :oui:

Le 17 décembre 2025 à 22:24:55 :
RH et DRH

La liste de personnes pouvant pretendre au titre de pire race est longue en effet :oui:

Avocats style Badinter/Pitbull à Rolex

Bah Satan tu sais a quoi t’attendre avec lui. Il passe pas par 4 chemins. Tu sais que si tu pactises avec lui c’est pour vendre ton ame a lui. Donc je dirais pas qu'il figure en tête de liste

L’avocat est le pire je pense. Il est capable de libérer un homme qui a commis un crime sous les yeux de multiples temoins.
C’est chaud de se dire qu'il peut liberer un mec qui vient de faire un attentat avec des centaines de morts pour un vice de procédure

Données du topic

Auteur
yolo4453
Date de création
17 décembre 2025 à 22:20:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !