Le 23 décembre 2025 à 22:18:42 :
Le 23 décembre 2025 à 12:34:25 :
C'est chaud ! L'avion a décollé et le réparateur surement trop absorbé par son boulot ne s'est rendu compte de rien ?C est ce qui me fait douter de la veracité de la video , je comprend pas coment les pilotes ont pu decoller alors qu'il y avait encore de la maintenance.
Si c 'est vrai c 'est honteux
Imagine t'es le mec de la maintenance, imagine ça décolle, tu continue de visser ton boulon ou tu t'accroches ?
Puis cette vidéo défit évidemment toutes les lois de la physique et aucun sens que c'est l'aile qui craque avant que le mec ne s'envole
D'ailleurs il tombe aussi à l'a verticale, avec les frottement et sans la poussée de l'avion il devrait pas du tout tomber aussi verticalement, réfléchissez bon sang
Le 30 décembre 2025 à 11:45:22 :
Le 23 décembre 2025 à 22:18:42 :
Le 23 décembre 2025 à 12:34:25 :
C'est chaud ! L'avion a décollé et le réparateur surement trop absorbé par son boulot ne s'est rendu compte de rien ?C est ce qui me fait douter de la veracité de la video , je comprend pas coment les pilotes ont pu decoller alors qu'il y avait encore de la maintenance.
Si c 'est vrai c 'est honteuxImagine t'es le mec de la maintenance, imagine ça décolle, tu continue de visser ton boulon ou tu t'accroches ?
![]()
Puis cette vidéo défit évidemment toutes les lois de la physique et aucun sens que c'est l'aile qui craque avant que le mec ne s'envole
![]()
D'ailleurs il tombe aussi à l'a verticale, avec les frottement et sans la poussée de l'avion il devrait pas du tout tomber aussi verticalement, réfléchissez bon sang
![]()

Plus fake stp ? 
Le mec tombe à la verticale à 800km/h, tranquilou en train de bricoler pépère

bien sûr que si c’est de l’IA sinon meritax 
Le 30 décembre 2025 à 12:57:05 :
bien sûr que si c’est de l’IA sinon meritax
Rire de la mort d'un homme .... 
_.gif)
Le 22 décembre 2025 à 11:25:02 :
Il y a vraiment des gens qui vont croire que c'est vraiÇa me donne envie de mourir de savoir que ces gens ont une carte d'électeur
Je me demande quel pourcentage croient à cette vidéo
Le 22 décembre 2025 à 11:24:17 :
Le mec il tombe à la verticale depuis l'aile avion lancé à plus de 600 km/h.Peut mieux faire.
Le mec tient sur ses pattes a plus de 600 km a -30 degrés en chasuble éco+
Le mec il tombe à la verticale depuis l'aile avion lancé à plus de 600 km/h.Peut mieux faire.
Oui sans ça c'était crédible
Le 30 décembre 2025 à 13:02:13 :
Oui sans ça c'était crédible
)_.gif)
C'est no fake j'étais dans l'avion ce jour là
L'hotesse de l'air en panique avait fait un appel, ils cherchaient un mécanicien pour une réparation d'urgence, ce Roumain s'est courageusement dévoué tout le monde était choqué et admiratif
il a pris tous les risques pour tenter de réactiver le flap droit, malheureusement il a perdu la vie dans le processus mais grâce à lui le pilote a pu récupérer les commandes
RIP Stefanescu
Personne n'oubliera ton sacrifice 
Le 30 décembre 2025 à 13:12:42 :
C'est no fake j'étais dans l'avion ce jour làL'hotesse de l'air en panique avait fait un appel, ils cherchaient un mécanicien pour une réparation d'urgence, ce Roumain s'est courageusement dévoué tout le monde était choqué et admiratif
il a pris tous les risques pour tenter de réactiver le flap droit, malheureusement il a perdu la vie dans le processus mais grâce à lui le pilote a pu récupérer les commandes
RIP Stefanescu
Personne n'oubliera ton sacrifice
Merci pour cet émouvant témoignage qui rabattra le clapet aux complotistes !
RIP Stefanescu 
JvArchive compagnon