Le 28 décembre 2025 à 19:31:03 :
Dans quel pays?
En Corée du Nord pardi

Le 28 décembre 2025 à 19:31:53 :
Ca n'a jamais été interdit, pas dans ma ville en tout cas
En 2023 c'était encore le cas. Restes du covid. Sur Google je vois pas d'infos sur une levée.
Le 28 décembre 2025 à 19:32:02 :
Tu peux pas attendre demain ?
Ah non j'ai passé 5h dans un bus je me suis pris la jambe entre le quai et le train ça va me faire du bien
Le 28 décembre 2025 à 19:24:16 :
C'est tjrs interdit de vendre de l'alcool le dimanche ?
Aucun rapport avec le COVID le complotix.
D'ailleurd ce n'est pas interdit de vendre de l'alcool le dimanche. Mais les grandes surfaces quand elles sont en configuration 100% caisse automatique sans caissière pour vérifier que tu es majeur ne peuvent pas vendre de l'alcool.
Donc souvent le dima.che aprem, ils n'en vendent pas.
Le 28 décembre 2025 à 19:35:37 :
C'est jamais interdit chez l'épicier du coin
this, j'en ai acheté cet aprem
Rien d'interdit 
J'ai trois supermarchés qui vendent de l'alcool jusqu'à 19h (Franprix) ou 23h30 (Carrefour City) dans un rayon de 500 mètres de chez moi.
Et ce matin j'ai pris un vin pour cuisiner au lidl.
Le 28 décembre 2025 à 19:39:34 :
Aucun rapport avec le COVID le complotix.D'ailleurd ce n'est pas interdit de vendre de l'alcool le dimanche. Mais les grandes surfaces quand elles sont en configuration 100% caisse automatique sans caissière pour vérifier que tu es majeur ne peuvent pas vendre de l'alcool.
tu as tort, c'est interdit de vendre de l'alcool partout le dimanche
https://www.google.com/search?q=la+vente+d%27alcool+est-elle+interdite+le+dimanche+%3F&rlz=1C1MMCH_frFR1090FR1090&oq=la+vente+d%27alcool+est-elle+interdite+le+dimanche+%3F&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIKCAEQABgKGBYYHjIICAIQABgWGB4yCAgDEAAYFhgeMggIBBAAGBYYHjIKCAUQABgKGBYYHjIHCAYQABjvBTIHCAcQABjvBdIBCDkyNjNqMGo3qAIAsAIA&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Le 28 décembre 2025 à 19:41:41 :
Aucun rapport avec le COVID le complotix.D'ailleurd ce n'est pas interdit de vendre de l'alcool le dimanche. Mais les grandes surfaces quand elles sont en configuration 100% caisse automatique sans caissière pour vérifier que tu es majeur ne peuvent pas vendre de l'alcool.
https://www.google.com/search?q=la+vente+d%27alcool+est-elle+interdite+le+dimanche+%3F&rlz=1C1MMCH_frFR1090FR1090&oq=la+vente+d%27alcool+est-elle+interdite+le+dimanche+%3F&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIKCAEQABgKGBYYHjIICAIQABgWGB4yCAgDEAAYFhgeMggIBBAAGBYYHjIKCAUQABgKGBYYHjIHCAYQABjvBTIHCAcQABjvBdIBCDkyNjNqMGo3qAIAsAIA&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Bah écoute, peut être chez toi, j'ai acheté de l'alcool le dimanche dans au moins 6 villes les 5 dernières années.
Le 28 décembre 2025 à 19:41:41 :
Non du tout...
JvArchive compagnon