- 100% liberté, tu fais ce que tu veux quand tu veux. Tu veux bouffer a 23h? Personne pour te contrarier
- Calme, tranquillité
- Y'a pas a considérer les besoins d'autres personnes. Tu veux t'enculer le pot de nutella? Personne pour venir se plaindre après
Franchement la vie solo c'est incroyable. Après la solitude qui vient avec faut la gerer mais vivre solo putain 
non le feu, cest partir avec unz bande de pote et faire de l'alpinisme en très haute montagne, sur des sommets technique.
Pas de vivre comme une musaraigne chez sois.
Multi
Ho NON!

Le 28 décembre 2025 à 19:33:12 :
Uniquement quand tu as accès aux plans culs facilement, sinon vivre solo c'est pas ouf
Bien résumé
la pignouf seul dans l'appart ça va deux minutes
Multi
je te garantie que mon cqp cordiste je l'ai le 4 Fevrier
Donne moi une corde, le matériel . La charge je la leve avec un mouflage bien propre, la personne je la sécurise , la main courante en 5 min je la boucle, le QCM je latomise. Sa me manque ,alors faite que les quelque jours passent vite, car là je reclame. Et la haute Savoie me manque trop.
Decollage le 3 Janvier 🧗
Le 28 décembre 2025 à 19:32:53 :
non le feu, cest partir avec unz bande de pote et faire de l'alpinisme en très haute montagne, sur des sommets technique.Pas de vivre comme une musaraigne chez sois.
ça pue le mépris de classe 
Le 28 décembre 2025 à 19:38:31 :
Le 28 décembre 2025 à 19:33:12 :
Uniquement quand tu as accès aux plans culs facilement, sinon vivre solo c'est pas oufBien résumé
la pignouf seul dans l'appart ça va deux minutes
Après la vie en célibataire se résume pas à la pignouf hein 
Le 28 décembre 2025 à 19:43:20 :
C'est parce que je vis seul que je peux profiter du temps en famille etc durant les fêtes sinon je serais zinzin a être chez les dars tout le temps
très juste
Le 28 décembre 2025 à 19:43:55 :
Le 28 décembre 2025 à 19:32:53 :
non le feu, cest partir avec unz bande de pote et faire de l'alpinisme en très haute montagne, sur des sommets technique.Pas de vivre comme une musaraigne chez sois.
ça pue le mépris de classe
Oui ça se voit que c'est un petit bobo méprisant 
JvArchive compagnon