Topic de lesbannis2 :

Votre avis sur la gen Z ?

Moi je la trouve flegmatique, tiède
Jamais une génération n'a subi autant de moqueries et n'a été pointé autant du doigt. Je leurs fout la paix persoent, je pense que ça m'aurait gonflé d'entendre parler autant de ma génération a leur âge.
L’acharnement car ils veulent pas rester une heure chaque soir au travail gratuitement
OK, et sinon ceux qui sont nés avant les années 2000, votre avis ?
C’est des boomers 2.0, pensent qu’au fric, hyper fragiles, et croient que tout leur est dû. Se réfugient systématiquement derrière des excuses, pour tout, tout le temps, font passer leur flemme et leur avidité pour de la rébellion et de l’ambition. Globalement c’est la gen la plus bête que j’ai vue. Point crucial : extrêmement influençable. Une des pires générations de l’histoire moderne. Evidemment il y a des exceptions.
La génération sacrifiée, destiné à porter la dette, subir la propagande, et mourir dans les tranchées. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/37/2/1757451049-jesus-cafe.png
Beaucoup de primates à bas QI dans ma génération même si je ne la trouve pas excessivement pire que la génération précédente qui n’est pas plus glorieuse que cela non plus.

Données du topic

Auteur
lesbannis2
Date de création
21 décembre 2025 à 03:02:43
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !