Topic de DildodeBrigitte :

Je suis en train de péter un câble sur assassins Creed mirage

Je suis au début sur la mission libérer les rebelles , je tue tout le monde je récupère la clé pour libérer le dernier rebelle. La porte ne s'ouvre pas. Je pense que c'est un bug je relance.

Il faut que je recommence toute la mission ça m'a saoulé j'arrête le jeu. Je reviens le lendemain sur le jeu et je suis exactement dans la même situation PUTAIN DE MERDE POURQUOI LA CLÉ N'OUVRE PAS LA PORTE

C'est passe-partout qui te donne la clé
  • J'ai eu ce jeu de merde avec le ps+ et je suis content de pas l'avoir acheté putain le parcours pue la merde
Mais pourquoi quand je récupère la clé la porte ne s'ouvre pas PUTAIN
Nan en vrai il est bien, lâche pas
Je suis bloqué comme un fils de pute à la première mission
La porte ne s'ouvre pas comment je suis censé continuer PUTAIN
Redémarre une save si ça a bug
fallait jouer a un vrai AC aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672559005-kennedy-removebg-preview-2.png
J'ai fais la mission deux fois, j'ai loot tout les gardes , 2 fois, j'ai récupéré la clé deux fois et cette putain de porte ne s'ouvre pas
Demande à chat GPT sah si même lui a pas la réponse c’est que ton jeu est est bugé’et Ubisoft sont des fdp
Je te jure l'autre vdd si je recharge une sauvegarde et que la porte ne s'ouvre toujours pas ta mère va avoir de les nouvelles
Donc faut que je recharge une troisième sauvegarde ? En espérant que ça passe? Mais j'ai même plus envie de jouer a ce jeu de merde alors que j'ai même pas deux heures putain
je men rappel il suffit de
Attendez je redémarre ma box
Faut recommencer le jeu. Ubisofted !

Le 21 décembre 2025 à 00:51:05 :
Je suis au début sur la mission libérer les rebelles , je tue tout le monde je récupère la clé pour libérer le dernier rebelle. La porte ne s'ouvre pas. Je pense que c'est un bug je relance.

Il faut que je recommence toute la mission ça m'a saoulé j'arrête le jeu. Je reviens le lendemain sur le jeu et je suis exactement dans la même situation PUTAIN DE MERDE POURQUOI LA CLÉ N'OUVRE PAS LA PORTE

Regarde sur YouTube si c'est un bug :(
Perso je me rappelle pas avoir eu ce bug, t'as peut-être loupé un truc :(

Le 21 décembre 2025 à 01:00:37 :
Attendez je redémarre ma box

Oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Données du topic

Auteur
DildodeBrigitte
Date de création
21 décembre 2025 à 00:51:05
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !