Topic de HignirBald :

Je suis aller à la fnac et j'ai vu plein de livres fait par IA

C'est cramé à des km en plus, mais les gens n'y voient que du feu :(
la couverture ? ou le livre en lui même ?
Je en fait je suis sûr que j'ordonne régulière et utiliser un petit livre pour expert pour moi parce que pas clair

Le 28 décembre 2025 à 16:27:55 :
la couverture ? ou le livre en lui même ?

La plupart du temps, c'était les couvertures. Mais par rapport aux livres avec des illustrations dedans, elles étaient quasiment toutes fait par ia aussi

Faut noter les éditeurs la prochaine fois.

Le 28 décembre 2025 à 16:29:46 :
Faut noter les éditeurs la prochaine fois.

Je le ferai la prochaine fois :oui:

Après faire un livre d’au moins 200 FULL IA, cohérent, à l’aide d’un seul prompt, sans retravailler un minimum derrière, c’est pas terrible.

Il y a bien quelques techniques, mais pas simplement celle de se mettre derrière chatGPT et de lui écrire « fait moi un bouquin de 200 pages sur X sujet, avec le style de Y auteur »

Le 28 décembre 2025 à 16:35:41 :
Après faire un livre d’au moins 200 FULL IA, cohérent, à l’aide d’un seul prompt, sans retravailler un minimum derrière, c’est pas terrible.

Il y a bien quelques techniques, mais pas simplement celle de se mettre derrière chatGPT et de lui écrire « fait moi un bouquin de 200 pages sur X sujet, avec le style de Y auteur »

Ce sont surtout des livres pour enfants avec peu de pages comme 20/30 ou des livres sur les insectes, les animaux, etc avec une images qui fait une pages et un petit texte de l'autre côté

Le 28 décembre 2025 à 16:39:15 :

Le 28 décembre 2025 à 16:35:41 :

Ce sont sorties des livres pour enfants avec peu de pages comme 20/30 ou des livres sur les insectes, les animaux, etc avec une images qui fait une pages et un petit texte de l'autre côté

Oui, effectivement, la, on s’en fou un peu de la cohérences.

Mais un livre complet c’est impossible aujourd’hui, en total autonomie, sans que l’auteur mette un minimum les mains dans le cambouis.

Il y a déjà des solutions, mais elles ne sont pas très resilitentes. (T’as besoin de plusieurs IA. Et qu’à chaque chapitres ça écrive dans un BDD, que l’IA consulte régulièrement, pour s’assurer de ne pas boucler, ou de pas ressortir un personnage mort chapitre 3, au chapitre 22).

Si le livre est bien, c'est quoi le problème ?

Données du topic

Auteur
HignirBald
Date de création
28 décembre 2025 à 16:26:21
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !