3 ans que j’ai arrêté (27ans) il m’arrive parfois d’avoir l’envie de fumer une clope mais très rarement (quand il pleut à la terrasse d’un café notamment)
sinon, l’odeur de la clope sur les gens, le coût et le fait que je ne veuille pas m’enlaidir, m’incite à ne pas reprendre
Mais vous, avez vous repris la cigarette après des mois, voir des années d’arrêt ? Quel a été l’élément déclencheur ? Et qu’avez vous ressenti ?
Il m’arrive de rêver de fumer, quel soulagement le matin quand je me rends compte que ce n’était qu’un rêve
J'ai arrêté il y a 2 mois maintenant. Je ne me prive pas si je sens que j'en ai extrêmement envie mais c'est tout (c'est arrivé 2 fois).
Meilleure décision sinon, même après 10 ans il me semble que tu ressens encore des envies 
Le 22 décembre 2025 à 00:59:19 :
J'ai arrêté il y a 2 mois maintenant. Je ne me prive pas si je sens que j'en ai extrêmement envie mais c'est tout (c'est arrivé 2 fois).Meilleure décision sinon, même après 10 ans il me semble que tu ressens encore des envies
Félicitation ! Tu fumais depuis combien de temps ?
Ne jamais reprendre une cigarette, pas même juste tirer sur une clope, si tu arrêtes c'est complètement et définitivement.
Crois-moi, c'est une terriblement mauvaise idée.
Le 22 décembre 2025 à 01:00:01 :
Ne jamais reprendre une cigarette, pas même juste tirer sur une clope, si tu arrêtes c'est complètement et définitivement.Crois-moi, c'est une terriblement mauvaise idée.
Je ne compte pas reprendre ! J’imagine bien le piège de fumer juste une « latte »
Le 22 décembre 2025 à 01:00:00 :
J'ai arrêté il y a 2 mois maintenant. Je ne me prive pas si je sens que j'en ai extrêmement envie mais c'est tout (c'est arrivé 2 fois).Meilleure décision sinon, même après 10 ans il me semble que tu ressens encore des envies
Depuis 14 ans avec quelques pauses vapote mais inefficace sur moi 
la j'appréhende le nouvel an, mais je taxerai les potes pour en fumer 3-4 grand max si je tiens pas (avec l'alcool c'est horrible)
Le 22 décembre 2025 à 01:01:45 :
Le 22 décembre 2025 à 01:00:00 :
Depuis 14 ans avec quelques pauses vapote mais inefficace sur moi
la j'appréhende le nouvel an, mais je taxerai les potes pour en fumer 3-4 grand max si je tiens pas (avec l'alcool c'est horrible)
J’appréhendais également les soirées
ne pas quoi savoir faire de ses mains, ne pas pouvoir faire les pauses « sociales » sur le balcon/terrasse ayaaa
d’ailleurs peu de temps après l’arrêt je buvais beaucoup +
Le 22 décembre 2025 à 01:03:39 :
Quasi exclusivement le week end, ou je peux annihiler 3 paquets normal. La semaine j’ai plus envie. Sûrement parce que je suis seul
3 paquets ?! chez toi? En soirée ?
Pareil j'ai arrêté pour des raisons superficielles 
Pas envie d'avoir le teint gris et les dents jaunes
2 ans et je n'ai jamais repris
Le 22 décembre 2025 à 01:06:14 :
Pareil j'ai arrêté pour des raisons superficielles
Pas envie d'avoir le teint gris et les dents jaunes2 ans et je n'ai jamais repris
Félicitation
Tu fais du sport? j’ai un peu pitié de mes potes qui sont toujours autant accroc ; d’ailleurs on commence à vieillir, et l’on voit que certains portent déjà les marques de leur mode de vie catastrophique de ces 5 dernières années aya
JvArchive compagnon