Topic de saintomg :

Vous avez repris à fumer ?

3 ans que j’ai arrêté (27ans) il m’arrive parfois d’avoir l’envie de fumer une clope mais très rarement (quand il pleut à la terrasse d’un café notamment)

sinon, l’odeur de la clope sur les gens, le coût et le fait que je ne veuille pas m’enlaidir, m’incite à ne pas reprendre

Mais vous, avez vous repris la cigarette après des mois, voir des années d’arrêt ? Quel a été l’élément déclencheur ? Et qu’avez vous ressenti ?

Il m’arrive de rêver de fumer, quel soulagement le matin quand je me rends compte que ce n’était qu’un rêve

J'ai arrêté il y a 2 mois maintenant. Je ne me prive pas si je sens que j'en ai extrêmement envie mais c'est tout (c'est arrivé 2 fois).

Meilleure décision sinon, même après 10 ans il me semble que tu ressens encore des envies :rire:

Le 22 décembre 2025 à 00:59:19 :
J'ai arrêté il y a 2 mois maintenant. Je ne me prive pas si je sens que j'en ai extrêmement envie mais c'est tout (c'est arrivé 2 fois).

Meilleure décision sinon, même après 10 ans il me semble que tu ressens encore des envies :rire:

Félicitation ! Tu fumais depuis combien de temps ?

Ne jamais reprendre une cigarette, pas même juste tirer sur une clope, si tu arrêtes c'est complètement et définitivement.

Crois-moi, c'est une terriblement mauvaise idée.

Le 22 décembre 2025 à 01:00:01 :
Ne jamais reprendre une cigarette, pas même juste tirer sur une clope, si tu arrêtes c'est complètement et définitivement.

Crois-moi, c'est une terriblement mauvaise idée.

Je ne compte pas reprendre ! J’imagine bien le piège de fumer juste une « latte »

Le 22 décembre 2025 à 01:00:00 :

Depuis 14 ans avec quelques pauses vapote mais inefficace sur moi :nonnon:

la j'appréhende le nouvel an, mais je taxerai les potes pour en fumer 3-4 grand max si je tiens pas (avec l'alcool c'est horrible)

Quasi exclusivement le week end, ou je peux annihiler 3 paquets normal. La semaine j’ai plus envie. Sûrement parce que je suis seul

Le 22 décembre 2025 à 01:01:45 :

Le 22 décembre 2025 à 01:00:00 :

Depuis 14 ans avec quelques pauses vapote mais inefficace sur moi :nonnon:

la j'appréhende le nouvel an, mais je taxerai les potes pour en fumer 3-4 grand max si je tiens pas (avec l'alcool c'est horrible)

J’appréhendais également les soirées :rire: ne pas quoi savoir faire de ses mains, ne pas pouvoir faire les pauses « sociales » sur le balcon/terrasse ayaaa

d’ailleurs peu de temps après l’arrêt je buvais beaucoup +

Le 22 décembre 2025 à 01:03:39 :
Quasi exclusivement le week end, ou je peux annihiler 3 paquets normal. La semaine j’ai plus envie. Sûrement parce que je suis seul

3 paquets ?! chez toi? En soirée ?

Pareil j'ai arrêté pour des raisons superficielles :noel:
Pas envie d'avoir le teint gris et les dents jaunes

2 ans et je n'ai jamais repris

Le 22 décembre 2025 à 01:06:14 :
Pareil j'ai arrêté pour des raisons superficielles :noel:
Pas envie d'avoir le teint gris et les dents jaunes

2 ans et je n'ai jamais repris

Félicitation

Tu fais du sport? j’ai un peu pitié de mes potes qui sont toujours autant accroc ; d’ailleurs on commence à vieillir, et l’on voit que certains portent déjà les marques de leur mode de vie catastrophique de ces 5 dernières années aya

Données du topic

Auteur
saintomg
Date de création
22 décembre 2025 à 00:54:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !