Quand j'ai commencé à flirter avec une meuf je m'en foutait un peu, je répondais à peine, j'étais quasiment toujours bref, et elle était toujours plus accro et me spammait toujours plus de messages
et des fois c'était le genre de messages qui te font faire une crise cardiaque
On s'est même IRL et embrassé
Et quand je me suis vraiment bien attaché à elle visiblement elle a l'air de s'être bien désintéressée, plus rien à voir avec ses messages d'avant ni rien, pourtant j'ai pas trop changé mes messages j'ai pas spam ni simpé
elle envoie quasi plus rien ou alors c'est moi qui démarre la conv mais ça dure pas il y a pas le même engouement qu'au début
C'est après que j'ai IRL qu'elle a l'air de s'être désintéressée, pourtant ça s'était bien passé, on s'est embrassé etc elle m'a dit que c'était bien réciproque
terminado elle te prend pour acquis 
seule solution tu la ghost du jour au lendemain c’est elle qui reviendra en rampant 
Tellement de la merde la psychologie feminine obligé de jouer le desinteré pour avoir des rapport humains normaux
Alors que nous on veut juste des gens qui s'interesse a nous ce qui est logique
Le 12 décembre 2025 à 18:50:05 :
Le 12 décembre 2025 à 18:49:13 :
Le 12 décembre 2025 à 18:48:26 :
Tu n'étais pas masculin khey.Mon attitude est restée la même depuis le début, et elle était tout le contraire au début
![]()
Elle avait pas cramé ton manque de masculinité ai depart
j'ai un plan de secours mais ça me casserait les couille de lâcher avec elle, pile quand je commençais à m'attacher
Finito
Le 12 décembre 2025 à 18:51:15 :
Tellement de la merde la psychologie feminine obligé de jouer le desinteré pour avoir des rapport humains normauxAlors que nous on veut juste des gens qui s'interesse a nous ce qui est logique
Juste des rapports normaux quoi
mais visiblement c'est trop compliqué faut que l'un ghost l'autre 1 semaine à tour de rôles
Le 12 décembre 2025 à 18:53:52 :
Tellement de la merde la psychologie feminine obligé de jouer le desinteré pour avoir des rapport humains normauxAlors que nous on veut juste des gens qui s'interesse a nous ce qui est logique
mais visiblement c'est trop compliqué faut que l'un ghost l'autre 1 semaine à tour de rôles
Vraiment de jeux de gamins, ils y a que les meufs qui aiment le stress et l'incertitude facon tv realité avec des rebondiseemnt de partout
Ou leur bad boy de poche qui leur fait les montagne russe emotionnelle
Elle peuvent pas juste kiffer le moment tranquille sans se dire ouai bon la il est trop accessible ca va pas il me traite trop bien trop parfait je vais pas penser a lui pendant des heures en me demandant si il m'aime vraiment merde quoi
Le 12 décembre 2025 à 18:58:10 :
Le 12 décembre 2025 à 18:53:52 :
Vraiment de jeux de gamins, ils y a que les meufs qui aiment le stress et l'incertitude facon tv realité avec des rebondiseemnt de partout
Ou leur bad boy de poche qui leur fait les montagne russe emotionnelle
Elle peuvent pas juste kiffer le moment tranquille sans se dire ouai bon la il est trop accessible ca va pas il me traite trop bien trop parfait je vais pas penser a lui pendant des heures en me demandant si il m'aime vraiment merde quoi
Ca va pas durer longtemps si la relation va tourner autour de ce système
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic