Topic de LeBretonDu35 :

Boites de nuit

Je suis le seul à jamais être allé en boite de nuit (j'ai 23 ans) car çà m'intéresse pas ou d'autres sont dans le meme cas que moi aussi ?
Desfois au boulot les gens parlent beaucoup de sortir en boite le WE etc...même des plus jeunes que moi et j'ai l'impression d'être un des seuls à n'y être jamais allé. Ca ne m'intéresse pas spécialement, je suis assez casanier et je n'aime pas trop le délire de trainer dans les boites, bars... je préfère largement passer mes soirées tranquille tout seul chez moi.
Rassurez-moi certains d'entre vous sont comme moi aussi non ?
Si t'as pas d'amis c'est normal que ça t'intéresse pas

Le 17 décembre 2025 à 18:24:21 :
Si t'as pas d'amis c'est normal que ça t'intéresse pas

J'en ai quelques uns mais on est plus dans la meme ville donc on se voit très rarement et même si j'en aurais dans ma ville je sais pas si çà m'intéresserait non plus, je préfère largement faire des petites soirées sympa entre potes en dehors des bars/boites

ce qui est dommage dans les boites de nuit c'est que j'en trouve aucune qui ouvre le jour, ca ouvre que la nuit, mais moi je dors la nuit :(
J'ai 12 ans de plus que toi et j'y suis jamais allé non plus

Le 17 décembre 2025 à 18:27:40 :
ce qui est dommage dans les boites de nuit c'est que j'en trouve aucune qui ouvre le jour, ca ouvre que la nuit, mais moi je dors la nuit :(

Effectivement c'est moins pratique vu comme çà :rire:

Le 17 décembre 2025 à 18:27:42 :
J'ai 12 ans de plus que toi et j'y suis jamais allé non plus

Ok çà me rassure déjà un peu

tu rate rien crois moi :hap: j'y suis allé :hap: toutes les meufs se ressemble , et je dit pas ça pour exagérer :hap: il m'est arrivé de confondre des meufs entre elles tellement c'était des pnj similaire :hap:

Les mecs te cherchent la merde pour rien :hap: tu peux parler à personne parce que le son est beaucoup trop fort , les boissons sont hors de prix , le seul bon moment que tu vas passer c'est si une meuf te propose de te pomper plus tard , sinon oublie :hap:

Aucun intérêt.

J'ai une seule paire de bottes, et c'est bien assez, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des bottes de nuit et des bottes de jour.

Le 17 décembre 2025 à 18:34:22 :
tu rate rien crois moi :hap: j'y suis allé :hap: toutes les meufs se ressemble , et je dit pas ça pour exagérer :hap: il m'est arrivé de confondre des meufs entre elles tellement c'était des pnj similaire :hap:

Les mecs te cherchent la merde pour rien :hap: tu peux parler à personne parce que le son est beaucoup trop fort , les boissons sont hors de prix , le seul bon moment que tu vas passer c'est si une meuf te propose de te pomper plus tard , sinon oublie :hap:

D'accord tu confirmes bien les raisons pour lesquelles çà m'intéresse pas d'y aller, à part la dernière comme tu dis et encore...

Le 17 décembre 2025 à 18:36:09 :
Aucun intérêt.

J'ai une seule paire de bottes, et c'est bien assez, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des bottes de nuit et des bottes de jour.

Les bottes de nuit sont fluorescentes, on les remarque mieux dans le noir

C'est bete de louper les sorties avec collègues en boite de nuit, c'est l'occasion réver de se taper une collègue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 décembre 2025 à 18:40:36 :
C'est bete de louper les sorties avec collègues en boite de nuit, c'est l'occasion réver de se taper une collègue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est très bien pour la cohésion du groupe.

J'ai pas de collègues femmes dans mon boulot malheuresement

Le 17 décembre 2025 à 18:36:29 :

D'accord tu confirmes bien les raisons pour lesquelles çà m'intéresse pas d'y aller, à part la dernière comme tu dis et encore...

bah tu vas juste croiser des mecs bourrés qui espèrent se faire sucer et qui donc, vont t'embrouiller si tu accroche mieux avec la meuf sur laquelle ils avaient des vues , les meufs sont en mode michtoneuse aux max , ça te dragouille pour un verre puis elles disparaissent :hap: Le plus incompréhensible sont ceux qui y vont alors qu'ils sont en couple :hap: c'est le meilleur endroit pour tromper ou repartir célibataire :hap:

Le 17 décembre 2025 à 18:42:37 :

J'ai pas de collègues femmes dans mon boulot malheuresement

Pas grave en boite de nuit il y a d'autres femelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 décembre 2025 à 18:42:26 :

C'est très bien pour la cohésion du groupe.

Ce qui ce passe en boite de nuit doit rester en boite de nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 décembre 2025 à 18:44:10 :

Le 17 décembre 2025 à 18:36:29 :

bah tu vas juste croiser des mecs bourrés qui espèrent se faire sucer et qui donc, vont t'embrouiller si tu accroche mieux avec la meuf sur laquelle ils avaient des vues , les meufs sont en mode michtoneuse aux max , ça te dragouille pour un verre puis elles disparaissent :hap: Le plus incompréhensible sont ceux qui y vont alors qu'ils sont en couple :hap: c'est le meilleur endroit pour tromper ou repartir célibataire :hap:

Ouais je vois c'est sûr que çà donne vraiment pas envie :rire:

Données du topic

Auteur
LeBretonDu35
Date de création
17 décembre 2025 à 18:23:07
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !