Topic de OVERKlLLS7 :

IT support cette putain de planque

Pire taff 39h en openspace impression d’ĂȘtre un indien Ă  rĂ©pondre au tĂ©lĂ©phone pas le droit au TT

Le 16 décembre 2025 à 21:31:18 :
Pire taff 39h en openspace impression d’ĂȘtre un indien Ă  rĂ©pondre au tĂ©lĂ©phone pas le droit au TT

Perso je suis dans un tout petit bureau bien chaud avec un gars de 65 ans qui fait du magic spa, un truc plus vieux que le cobol, et mon manager :hap:

Je suis l'un des seuls avec la direction et les managers Ă  ne pas ĂȘtre en openspace

Le 29 décembre 2025 à 19:25:21 :

Le 16 décembre 2025 à 21:31:18 :

Perso je suis dans un tout petit bureau bien chaud avec un gars de 65 ans qui fait du magic spa, un truc plus vieux que le cobol, et mon manager :hap:

Je suis l'un des seuls avec la direction et les managers Ă  ne pas ĂȘtre en openspace

Ça dĂ©pend trop des entreprises soit c'est la plaque soit c'est un taff pourri

C'était mon stage de 3e. Effectivement grosse planque le type branlait rien, mais c'était le cliché du petit gros moche puceau a 50 ans.

Le 30 décembre 2025 à 00:41:46 :
C'était mon stage de 3e. Effectivement grosse planque le type branlait rien, mais c'était le cliché du petit gros moche puceau a 50 ans.

Ca c'est beaucoup américanisé / startupisé je pense le mieux c'est dans un grand groupe our alors un petit en campagne ou tu fais 2/3 trucs

Données du topic

Auteur
OVERKlLLS7
Date de création
15 décembre 2025 à 21:14:35
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !