Topic de aloe_veraent :

VOUS avez combien de CHANGE pour L'HIVER ??

Le 03 décembre 2025 à 16:21:27 :
sans mentir, j'ai 5 blousons différents :rire:

T'es un amateur de sape ? il est comment celui que tu mets le plus souvent ?

Une doudoune et un manteau uniqlo
Une sape mais pas chouffin geek juste pas assez de thunes. :(

Le 03 décembre 2025 à 16:25:57 :
Une sape mais pas chouffin geek juste pas assez de thunes. :(

force clé

3 manteaux
4 pantalons
1 chaussures

Le 03 décembre 2025 à 15:57:31 :
C'est quoi ce dialecte de golmon

Puceau incel

3 que je mets vraiment mais j'en ai bien 10 voire plus
Nofake j'ai 4 t shirt blanc et noir, 3 jean, 1 manteaux et je tient toute l'année avec ça
1 veste, et ensuite 3 fois le même exemplaire de la même tenue (jean et pull en laine)
Aucune idée, j'ai pas compté https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/3/1760553896-eggish-fart-malin.png
J'en ai 4 ou 5 mais depuis 3 ans c'est polaire + veste en cuir.
La polaire en question : https://www.projet13.com/2436-veste-commando-bleu-polaire.html?search_query=polaire&results=469 En bleu ou vert selon le pantalon que je porte.
Pas de photo de la veste. Je l'ai acheté 40e sur leboncoin, meilleure affaire de ma vie. Neuve elle devait bien valoir 300 et elle est en parfait état.
J'ai rien je prends à mon père des trucs super chères. Là comme pyjama par exemple, t-shirt stone Islande jogging Hugo boss et son blouson tommy Hilfiger

Le 09 décembre 2025 à 22:42:49 :
J'ai rien je prends à mon père des trucs super chères. Là comme pyjama par exemple, t-shirt stone Islande jogging Hugo boss et son blouson tommy Hilfiger

Plus j'ai pas vraiment compris kheyou

Une pour chaque jour du mois, en général je prends mes manteaux en 4 exemplaires de couleur différente, et j'alterne (soie, synthétique, coton, poils de fiak...)

Données du topic

Auteur
aloe_veraent
Date de création
3 décembre 2025 à 15:56:38
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !