J'étais comme toi j'ai connu mon Algérienne de poche il y a quelques années en Novembre, en Janvier on parlait de mariage et en Juln nous nous sommes effectivement retrouvés à la mairie
Depuis 3 ans le mariage se passe super bien alors aie un peu de courage

Le 12 décembre 2025 à 14:19:06 :
J'étais comme toi j'ai connu mon Algérienne de poche il y a quelques années en Novembre, en Janvier on parlait de mariage et en Juln nous nous sommes effectivement retrouvés à la mairieDepuis 3 ans le mariage se passe super bien alors aie un peu de courage
Je suis pas habitué aux relations sérieuse. J' ai jamais dépassé les un an avec une femme
Le 12 décembre 2025 à 14:20:08 :
"perdre ma liberté"
c'est à dire ? tu veux toujours butiner à gauche à droite ?
Non juste pouvoir faire ce que je veux faire quand je veux
Le 12 décembre 2025 à 14:19:06 :
J'étais comme toi j'ai connu mon Algérienne de poche il y a quelques années en Novembre, en Janvier on parlait de mariage et en Juln nous nous sommes effectivement retrouvés à la mairieDepuis 3 ans le mariage se passe super bien alors aie un peu de courage
Pratiquement pareil, des enfants ? J'ai eu mon second il y a 1 mois
Le 12 décembre 2025 à 14:23:27 :
Elle t'a déjà demandé l'argent ou pas?
Non
Le 12 décembre 2025 à 14:22:10 :
Le 12 décembre 2025 à 14:19:43 :
Elle t'as juste dit d'aller voir son père comme ça ? Elle t'as pas parlait d'un autre point important à savoir avant ?![]()
Bah le mariage sera islamique mais moi j' en ai raf j' ai rien contre les religions
Non mais d'habitude on se met d'abord d'accord en couple sur la Sadaq / la dot avant de demander sa main, ça évite des malaise en présence des parents.
Le 12 décembre 2025 à 14:24:26 :
Le 12 décembre 2025 à 14:22:10 :
Le 12 décembre 2025 à 14:19:43 :
Elle t'as juste dit d'aller voir son père comme ça ? Elle t'as pas parlait d'un autre point important à savoir avant ?![]()
Bah le mariage sera islamique mais moi j' en ai raf j' ai rien contre les religions
Non mais d'habitude on se met d'abord d'accord en couple sur la Sadaq / la dot avant de demander sa main, ça évite des malaise en présence des parents.
![]()
On est plus au moyen âge je paierai aucune dote
JvArchive compagnon