https://x.com/BFMTV/status/2002793575281459232
Budget 2026: "Il y aura quelques hausses d'impôts", déclare Amélie de Montchalin, ministre des Comptes publics
Le 21 décembre 2025 à 18:55:47 :
Et on hausse encore les impôts pour quoi ?
Ils ne savent pas gérer l'argent
On est déja les champions du monde des taxes et impots et on les augmente encore ....
Pour l'effort de guerre
Je suis au RSA je ne paye pas d'impôts
Mais si vous en payez c'est que vous gagnez bien votre vie donc vous n'avez pas à vous plaindre. Payez et fermez là
Le 21 décembre 2025 à 19:08:02 :
Je suis au RSA je ne paye pas d'impôtsMais si vous en payez c'est que vous gagnez bien votre vie donc vous n'avez pas à vous plaindre. Payez et fermez là
Tu seras le premier à être mobilisé en cas de guerre ouverte, ne fais pas le malin
Le 21 décembre 2025 à 19:10:45 :
Je suis au RSA je ne paye pas d'impôtsMais si vous en payez c'est que vous gagnez bien votre vie donc vous n'avez pas à vous plaindre. Payez et fermez là
Tu seras le premier à être mobilisé en cas de guerre ouverte, ne fais pas le malin
Le jour où on est en guerre avec la Russie on est tous dans la merde
Le 21 décembre 2025 à 19:11:57 :
Tu seras le premier à être envoyé au front.
L'atome ne sera pas utilisé si les affrontements ont lieu à l'extérieur des puissances nucléaires.
Personne ne l'utilisera pour une Ukraine ou une Pologne.
Le 21 décembre 2025 à 19:14:33 :
Le 21 décembre 2025 à 19:11:57 :
Tu seras le premier à être envoyé au front.
L'atome ne sera pas utilisé si les affrontements ont lieu à l'extérieur des puissances nucléaires.
Personne ne l'utilisera pour une Ukraine ou une Pologne.
Ce serait les armées qui seraient envoyées pas des RSAistes désœuvrés alcooliques et toxicomanes, il faut rester sérieux deux minutes.
De toute façon ça n'arrivera pas il n'y aura pas de confrontation de ce type.
JvArchive compagnon