Topic de Mpolkih :

(ALERTE) HAUSSE IMPOTS en 2026 !

https://x.com/BFMTV/status/2002793575281459232

Budget 2026: "Il y aura quelques hausses d'impôts", déclare Amélie de Montchalin, ministre des Comptes publics

Faut bien que nos élites conservent leurs avantages
Et on hausse encore les impôts pour quoi ?
Ils ne savent pas gérer l'argent
On est déja les champions du monde des taxes et impots et on les augmente encore ....
Faut bien que les français remboursent les millions d'euros de foie gras, caviar, champagne etc... que les élites auront consommé à noël
donc je trouve ça normal https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/7/1766337578-je-vois.png
Si c'est pour le bien du pays alonzy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 décembre 2025 à 18:55:47 :
Et on hausse encore les impôts pour quoi ?
Ils ne savent pas gérer l'argent
On est déja les champions du monde des taxes et impots et on les augmente encore ....

Pour l'effort de guerre

En même temps rien d'extraordinaire en shitolieFrance. Tu peux refaire le même topic fin 2026 pour 2027
On a prévu d'augmenter le budget de la défense pour nous préparer à une confrontation avec à la Russie.

Je suis au RSA je ne paye pas d'impôts

Mais si vous en payez c'est que vous gagnez bien votre vie donc vous n'avez pas à vous plaindre. Payez et fermez là

Le 21 décembre 2025 à 19:08:02 :

Mais si vous en payez c'est que vous gagnez bien votre vie donc vous n'avez pas à vous plaindre. Payez et fermez là

Tu seras le premier à être mobilisé en cas de guerre ouverte, ne fais pas le malin

Le 21 décembre 2025 à 19:10:45 :

Tu seras le premier à être mobilisé en cas de guerre ouverte, ne fais pas le malin

Le jour où on est en guerre avec la Russie on est tous dans la merde

Le 21 décembre 2025 à 19:11:57 :

Tu seras le premier à être envoyé au front.
L'atome ne sera pas utilisé si les affrontements ont lieu à l'extérieur des puissances nucléaires.
Personne ne l'utilisera pour une Ukraine ou une Pologne.

faut bien que ça vienne de qq part les milliards que l'on donne a l'ukraine

Le 21 décembre 2025 à 19:14:33 :

Le 21 décembre 2025 à 19:11:57 :

Tu seras le premier à être envoyé au front.
L'atome ne sera pas utilisé si les affrontements ont lieu à l'extérieur des puissances nucléaires.
Personne ne l'utilisera pour une Ukraine ou une Pologne.

Ce serait les armées qui seraient envoyées pas des RSAistes désœuvrés alcooliques et toxicomanes, il faut rester sérieux deux minutes.

De toute façon ça n'arrivera pas il n'y aura pas de confrontation de ce type.

TaxHell comme disent les ricains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606933360-philippot-noel.png

Données du topic

Auteur
Mpolkih
Date de création
21 décembre 2025 à 18:53:06
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !