Le 03 décembre 2025 à 12:26:24 :
Pareille que l'op, je finis toujours bon dernier même quand je fais un topic snifhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76441004-1-0-1-0-qui-vous-choisissez-sondage.htm

Je suis le maître en la matière
Ce post sera probablement la cloture de ton topic d'ailleurs
Le 03 décembre 2025 à 12:32:20 :
Je suis le maître en la matièreCe post sera probablement la cloture de ton topic d'ailleurs
Rêve pas _.gif)
je compatis l'op, ça m'est arrivé aussi, quelle bande d'ingrats, on donne tout pour fournir un post de qualité et tout le monde s'en fout, c'est ignoble
le pire c'est de mettre un petit up bien humiliant ensuite, qui ne change absolument pas la situation, tu retournes sur le topic 10 minutes plus tard en t'imaginant fièrement que t'as fait grossir le topic de 5 pages mais non, ça n'a pas bougé d'un iota
Le 03 décembre 2025 à 12:32:56 :
Le 03 décembre 2025 à 12:31:34 YagamiQC a écrit :
Le 03 décembre 2025 à 12:29:21 :
Quand ça m'arrive, je supprime mon message comme ça je ne suis jamais le dernier![]()
Déjà pensé, mais ça efface pas ta honte d'être le petit dernier
![]()
ptn j'imagine pas si tous le monde fait ça
le topax qui s'autodétruit
Le 03 décembre 2025 à 12:33:21 :
je compatis l'op, ça m'est arrivé aussi, quelle bande d'ingrats, on donne tout pour fournir un post de qualité et tout le monde s'en fout, c'est ignoble![]()
le pire c'est de mettre un petit up bien humiliant ensuite, qui ne change absolument pas la situation, tu retournes sur le topic 10 minutes plus tard en t'imaginant fièrement que t'as fait grossir le topic de 5 pages grâce à ton intervention mais non, ça n'a pas bougé d'un iota
![]()
Na le pire, c'est quand tu fais un topic et que deux trois gus ce ramène pour te dire osef de ton topic de merde.
Le 03 décembre 2025 à 12:36:03 :
Le 03 décembre 2025 à 12:33:21 :
je compatis l'op, ça m'est arrivé aussi, quelle bande d'ingrats, on donne tout pour fournir un post de qualité et tout le monde s'en fout, c'est ignoble![]()
le pire c'est de mettre un petit up bien humiliant ensuite, qui ne change absolument pas la situation, tu retournes sur le topic 10 minutes plus tard en t'imaginant fièrement que t'as fait grossir le topic de 5 pages grâce à ton intervention mais non, ça n'a pas bougé d'un iota
![]()
Na le pire, c'est quand tu fais un topic et que deux trois gus ce ramène pour te dire osef de ton topic de merde.
![]()
non ça c'est mérité si en effet ton topic est nul, par contre être solidaire de l'op en postant pour faire gonfler son topic et que LUI-MÊME ne réponde pas c'est l'humiliation ultime.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic