Topic de zeho_18 :

J'ai acheté toutes les formations de Stéphane Edouard

Je me suis fait plaisir, vous avez des questions les clés ? (je suis un grand fan de Stéphane).
Je suis VIP INTEGRAL depuis plus d'1 ans, par contre son IA est pas ouf hein.

Le 12 décembre 2025 à 12:12:39 :
Ton bodycount avant/apres ?

Je n'aime pas les relation d'un soir mais par contre oui sa ma aidé à comprendre mieux la gente féminines

Le 12 décembre 2025 à 12:11:05 :
elle sert à quoi l'ia

c'est une sorte de stephane edouard qui donne plus ou moins son avis sur ta situation perso

Stephane Edouard qui explique comment vous devez gérer vos relations homme/femme :
- 50 ans.
- Enchaine les relations désespérement dans l’espoir de raper dans l’oeil d’une haute bourgeoise ou aristocrate qui ne lui diront jamais l’heure.
- Pas d’enfant.
- dépressif.
- pédant.
- maniéré.
- refoulé.

Pas un bon modèle à suivre mais meilleur qu’un Alex Hitchens ou Andrew Tate.

Le 12 décembre 2025 à 13:01:23 :
Stephane Edouard qui explique comment vous devez gérer vos relations homme/femme :
- 50 ans.
- Enchaine les relations désespérement dans l’espoir de raper dans l’oeil d’une haute bourgeoise ou aristocrate qui ne lui diront jamais l’heure.
- Pas d’enfant.
- dépressif.
- pédant.
- maniéré.
- refoulé.

Et c'est un fils à maman

Le 12 décembre 2025 à 12:58:10 :
Fake grossier.

Non c'est vraiment vrai pr le coup lol , vien en MP et tu verra que c'est vrai.

- 50 ans.
- Pas d’enfant.
- dépressif.
- pédant.
- maniéré.
- refoulé.

il explique les relations humaines plus generalement.

C'est vrai que Stéphane Édouard est un modèle de vie masculine familiale épanouie
très bien maintenant go streamable 1fichier et torrent

et donc? qu'as tu appris? t'es tu enrichi ?

dis nous tous

J’ai pas de question mais c’est marrant des fois ce qu’il dit
Par contre dès que c’est pas son domaine tu sens que ses connaissances sont limité et il donne quand même son avis

Y'a la mixtape avec le hit "la rue des délices" ou pas ?

Je la fredonne de temps en temps :bave:

- 50 ans.
- Pas d’enfant.
- dépressif.
- pédant.
- maniéré.
- refoulé.

On ne sait pas s'il n'a pas d'enfant. Même un accident, il a avoué ne pas aimer les capotes

Il dit quoi dans ses formation sur les femmes ? Tu peut citer du contenu concret ?

Le 14 décembre 2025 à 22:34:12 :
C'est vrai que Stéphane Édouard est un modèle de vie masculine familiale épanouie

Il est bon pour montrer comment devenir un dandy autoentrepreneur en grande ville, pas pour le reste. Ce qu'il est quoi.

Données du topic

Auteur
zeho_18
Date de création
12 décembre 2025 à 12:08:22
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !