Post avant c'est juste des pixels
Je fais ce poste parce que j'ai l'impression qu'il y a débat alors que pour moi (si on omets les caractères de chacune ) Yennefer est clairement au dessus physiquement.
Yennefer :
Triss :
D'un côté on a Yennefer, une brune au yeux violet. Visage parfait avec machoire carré, "eyes hunter" fine mais quand même bien foutu. Bref une 10/10.
De l'autre côté, Triss, qui a un visage plus lambda. Certe ses cheveux carry mais ça ne suffit pas. Physiquement elle est certe "bonne" mais légèrement grosse. Une 8/10 quoi.
Triss ca va etre le genre de meuf jolie que l'on peux recontrer de temps à autre alors que Yennefer c'est la 10/10 que l'on ne vois jamais.
Ça se voit que je suis au chômage pour en arriver à faire ce genre de topic

La grande époque de CdProjekt.
Dommage que le studio ait perdu ses meilleurs devs au profit de devs féministes.
Le 21 décembre 2025 à 17:53:28 :
La grande époque de CdProjekt.Dommage que le studio ait perdu ses meilleurs devs au profit de devs féministes.
CP77 enterre TW3 en long en large et en travers, attendons de voir leurs prochains jeux avant d'annoncer leur chute 

Le 21 décembre 2025 à 17:52:56 :
Le topic coincé en 2015
Comment ça ?
Le jeu n'est pas mort
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/the-witcher-3-dlc-rumeurs-707802
Le 21 décembre 2025 à 17:55:26 :
Le 21 décembre 2025 à 17:53:28 :
La grande époque de CdProjekt.Dommage que le studio ait perdu ses meilleurs devs au profit de devs féministes.
CP77 enterre TW3 en long en large et en travers, attendons de voir leurs prochains jeux avant d'annoncer leur chute
Oulaaaaaa, tu affirmes des choses bien présomptueuses.
Techniquement oui. Ya quand même plusieurs années d'écart entre les 2 jeux. Pareil pour le game play
En ce qui concerne l'écriture, l'univers, le charismes des personnages, la mise en scène (CP c'est 0/10 en mise en scène d'ailleurs) Witcher 3 est largement au dessus.

Dans le premier Witcher t'avais bien plus "d'occasions" 
Et Geralt avait un bien meilleur design. Witcher > le surcôté Witcher 3.
JvArchive compagnon