J'ai vraiment voulu laisser une chance à cette série, j'étais curieux de savoir ce qu'avait trouvé la meuf dans l'usine de lait, et bah quand j'ai su j'ai directement arrêté la série
Beaucoup trop cliché et aucune originalité, j'ai ma dose

T'es un notaste, c'est kino cette série.
En fait Gilligan est tellement bon qu'il pourrait filmer des gros plans de vache qui chient, je trouverais que c'est du génie.
Tous les plans sont magnifiques.
On regarde l'oeuvre pas l'histoire.
Pluribus c'est vraiment t'es au musée devant une collection et tu observes.
Série magnifique j'espère qu'il y aura 15 saisons.
Le concept est bien de base ce qui fait que quand tu regardes le 1er épisode on trouve ça ouf
Après il est vrai que par la suite ça stagne un peu, les scènes sont beaucoup dans l'hyper-description. Mais en même temps c'est souvent le cas quand le perso est un peu seul au monde.
1 épisode sur boire du lait
1 épisode sur la protéine humaine
De la merde comme breaking bad

Le 12 décembre 2025 à 09:16:12 :
Ça aurait du être un film, le concept est cool c'est dommage
This
Les séries ne servent à rien elles rallongent tout pour rien
Film> serie

Le 12 décembre 2025 à 09:21:22 :
En fait Gilligan est tellement bon qu'il pourrait filmer des gros plans de vache qui chient, je trouverais que c'est du génie.
On regarde l'oeuvre pas l'histoire.Pluribus c'est vraiment t'es au musée devant une collection et tu observes.
Ce n'est même pas lui qui a réalisé les épisodes, il a laissé une autonomie complète sans intervenir, désolé de t'avoir brisé.
On regarde l'oeuvre pas l'histoire.Pluribus c'est vraiment t'es au musée devant une collection et tu observes.
Ce n'est même pas lui qui a réalisé les épisodes, il a laissé une autonomie complète sans intervenir, désolé de t'avoir brisé.
Le 19 décembre 2025 à 13:01:33 :
Totalement fake
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic