Topic de Tastane :

PLURIBUS, c'est quoi cette daube

C'est comme l'épisode de La Mouche de BB, il ne se passe RIEN. :rire:
Et les bandeurs de Vince Gilligan qui spamment partout whooo la réalisation est folle :rire:
Ça aurait du être un film, le concept est cool c'est dommage
C'est quoi ? On dirait un pseudo d'Aneryl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 décembre 2025 à 09:16:13 :
C'est quoi ? On dirait un pseudo d'Aneryl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai vraiment voulu laisser une chance à cette série, j'étais curieux de savoir ce qu'avait trouvé la meuf dans l'usine de lait, et bah quand j'ai su j'ai directement arrêté la série

Beaucoup trop cliché et aucune originalité, j'ai ma dose

Et comment aimer une série avec les deux personnages principaux qui ne font que se plaindre et refuser bêtement toute aide :rire:

T'es un notaste, c'est kino cette série.
En fait Gilligan est tellement bon qu'il pourrait filmer des gros plans de vache qui chient, je trouverais que c'est du génie.
Tous les plans sont magnifiques.
On regarde l'oeuvre pas l'histoire.

Pluribus c'est vraiment t'es au musée devant une collection et tu observes.

Série magnifique j'espère qu'il y aura 15 saisons.

Le concept est bien de base ce qui fait que quand tu regardes le 1er épisode on trouve ça ouf

Après il est vrai que par la suite ça stagne un peu, les scènes sont beaucoup dans l'hyper-description. Mais en même temps c'est souvent le cas quand le perso est un peu seul au monde.

1 épisode sur boire du lait
1 épisode sur la protéine humaine

De la merde comme breaking bad

Oui j’ai fait les 3 premiers épisodes et j’ai des doutes d’aller plus loin
J'ai l'impression que c'est pareil que Severance, l'idée est pas mauvaise, la réalisation est objectivement très bonne, les acteurs sont bons, mais le fond est creux
Et soi disant la recherche de réalisme, le latino qui traverse à pied le Rio Atrato présenté comme un ruisseau à l'endroit où il traverse sur la carte alors que c'est un fleuve puissant et large :rire:
Idem, tenu un épisode et j'ai lâché
Ça traine dans les longueurs, tu sens que tu vas passer plus de temps à te faire chier qu'à réellement suivre le truc donc c'est un grand non

Le 12 décembre 2025 à 09:16:12 :
Ça aurait du être un film, le concept est cool c'est dommage

This
Les séries ne servent à rien elles rallongent tout pour rien

Film> serie

Le 12 décembre 2025 à 09:26:20 :
J'ai l'impression que c'est pareil que Severance, l'idée est pas mauvaise, la réalisation est objectivement très bonne, les acteurs sont bons, mais le fond est creux

Pourquoi ils vous faut une histoire et une morale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728841931-jesus-hd-expression-3-sf.png

OMG chaque épisode repousse plus loin les limites de la nullité.
Ahi je viens de voir que Gilligan n'a écrit et réalisé que le premier épisode, il n'était même pas présent sur les autres tournages :rire:
Apple vend du vide aux fanboys :rire:

Le 12 décembre 2025 à 09:21:22 :
En fait Gilligan est tellement bon qu'il pourrait filmer des gros plans de vache qui chient, je trouverais que c'est du génie.

Ce n'est même pas lui qui a réalisé les épisodes, il a laissé une autonomie complète sans intervenir, désolé de t'avoir brisé.

Ce n'est même pas lui qui a réalisé les épisodes, il a laissé une autonomie complète sans intervenir, désolé de t'avoir brisé.

Le 19 décembre 2025 à 13:01:33 :

Totalement fake

Données du topic

Auteur
Tastane
Date de création
12 décembre 2025 à 09:15:20
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !